Zoom sur la tendance du massage body-body

Si vous aimez les massages sensuels privilégiant les contacts corporels entre vous et la personne pratiquant le massage, vous pouvez bien évidemment vous laisser tenter par la tendance du massage body-body. Très en vogue dans les salons de massage, on peut dire que le massage body-body est le genre de massage qui ne laisse les hommes, voire les couples indifférents.

Massage body-body : la sensualité par excellence

Qui n’a jamais rêvé de savourer les manœuvres corporelles réalisées par ces belles et langoureuses masseuses avec leurs sublimes mains, leurs seins et d’autres parties de leurs corps recouverts d’huile de massage ou d’huile essentielle ? C’est en effet ce genre de massage qui porte le nom de « body-body » ou massage corps à corps, le massage par excellence misant sur la sensualité et l’érotisme, et ce dans le respect des deux personnes. Donc, en aucun cas, aucun acte sexuel ne se déroulera avant, pendant ou après la séance. À vrai dire, le massage s’agit d’un massage sensuel pratiqué bien évidemment par une masseuse nue. En recouvrant son corps d’huile chaude, elle va venir frotter son corps contre celui de son patient afin que ce dernier puisse sentir la chaleur de son corps féminine. Si pour vous, ce genre de massage est irrésistible, visitez dès maintenant https://www.massage-vip-paris.fr/.

Déroulement du massage body-body

Durant un massage body-body, la masseuse ne se contente tout simplement pas de frotter son corps contre le corps de son patient. Elle met en valeur des techniques afin de faire en sorte que la séance puisse se dérouler dans les meilleures conditions. La Masseuse huile d’abord le corps de son patient avec ses mains en se basant sur les principes du massage classique. Après, c’est à son tour de s’huiler afin de permettre à certaines parties de son corps (jambes, cuisses, dos, seins, cuisses, avant-bras, bras…) de se frotter délicatement au corps de la personne massée.  Le glissement chaud sur chaque partie du corps qui se déroulera tout au long de la séance deviendra un moment torride et érotique. La sensation s’intensifie davantage ce qui procure à la personne massée une relaxation absolue, mais aussi d’un bouillonnement de plaisir. Au début de la séance, le massé s’installe sur son ventre pour pouvoir profiter des premiers effleurements et glisser du corps de la masseuse. Dans un second temps, cette dernière demande à son client de se mettre sur le dos, et ainsi de suite.

Le massage body-body et la santé

En plus de la sensation de relaxation, de détente et de plaisir que procure le massage body-body, ce genre de massage ultra-sensuel est aussi bénéfique pour la santé. Chaque mouvement réalisé par la masseuse, en étant nu, stimule chaque partie du corps pour ensuite mettre en harmonie physique et psychique. Le massage nuru permet dans ce cas d’aider les personnes à se débarrasser des stress quotidiens. Il est aussi efficace pour remédier aux tensions musculaires, ou pour optimiser la circulation sanguine, et ainsi de suite. Donc, après une séance de massage corps à corps sensuel, la personne massée sera comme « neuve » : pleine d’énergie pour affronter la routine quotidienne.

Comment bien choisir un salon qui propose des massages naturistes ?
Histoire et techniques du massage tantrique