Yumi salon de massage Asiatique – Paris 15e – Quartier Tour Eiffel – Grenelle

Fin de semaine, un vendredi soir, il est 20h, nous sommes dans le quartier de l’avenue de Suffren entre le 7eme et le 15eme arrondissement, juste à coté de la tour Eiffel et des jardins du champs de Mars, des lumières clignotes et indique « massage traditionnel d’Asie », nous sommes devant le salon Yumi.
Il est situé au 2 avenue Champaubert, juste derrière le village Suisse, à 100 mètre du métro La Motte Picquet Grenelle (ligne 6/8/10), le salon est en photo ci dessous.

Salon-Yumi-tour-eiffel

On rentre, l’accueil est sympa, au comptoir une femme chinoise environ 35/40 ans et deux autres masseuses dans la même tranche d’age sont assises sur un canapé, elles sont toutes les trois habillées avec des petites jupes ultra-courtes aux couleurs fluo, on arrive même à distinguer les petites culottes noires en dentelles.

A peine arrivé devant le comptoir d’accueil, elle demande si on veut un massage, on lui répond, non, on voudrait une baguette tradition et un pain de campagne coupé en tranche et deux pains au lait, les trois masseuses rigolent, et reviennent rapidement sur la carte des massages.

– Massage chinois : 1 heure à 45 euros – 30 minutes à 30 euros
– Massage Thaïlandais : 1 heure à 55 euros – 30 minutes à 35 euros
– Massage Japonais : 1 heure à 60 euros – 30 minutes à 35 euros
– Massage Indien : 1 heure à 70 euros – 3à minutes à 40 euros
– Massage aux pierres chaudes : 1 heure à 70 euros – 30 minutes à 40 euros
– Massage pochons / herbes : 1 heure à 75 euros – 30 minutes à 40 euros
– Massage 4 mains : 1 heure à 110 euros – 30 minutes à 70 euros
– Massage pour couple : 1 heure à 100 euros – 30 minutes à 60 euros

Le salon propose aussi des soins des pieds et des ongles qui vont de 38 à 58 euros

Comme c’est une première, on décide de prendre le massage chinois de 30 minutes à 30 euros, la masseuse Nina se propose d’effectuer le massage.
Nina, est une grande femme chinoise, plutôt large des épaules et des cuisses, et qui ne parle pas très bien le Français, mais comme on aime bien l’aventure, on lui dit banco.

Le massage se déroule en sous sol, il faudra d’abord passer par un escalier très très étroit, avant d’arriver dans la salle de massage en photo ci dessous.

yumi-salon-massage-paris-15e

 

Comme d’habitude, on joue les touristes et on fait comme si c’était la première fois, Nina nous demande de nous déshabiller entièrement, on fait exprès de garder notre caleçon, mais Nina demande de l’enlever, elle explique que c’est plus confortable pour masser les fesses.

La séance de massage débute, et là, on se dit que l’on a fait une erreur de venir un vendredi soir à 20h,  car Nina est fatiguée, on comprend rapidement que le massage va durer 30 minutes et pas une minute de plus.

Arrive le moment où Nina nous demande le fameux « ici aussi », on fait semblant de ne pas comprendre, et lui demandons de continuer à masser les cuisses.

Les 30 minutes sont écoulées, nous demandons à Nina si on peut utiliser la salle de bain pour se laver les mains, elle nous répond que la douche se trouve juste en haut de l’escalier. (rien à redire sur la salle bain, et l’hygiène du salon est parfaite, il n’y a aucune odeur d’humidité)

Concrètement, il est difficile de se faire un avis, le salon mérite une deuxième visite avec une autre masseuse, et à une autre heure de la journée. A suivre… (pour ceux qui ont déjà visité le salon Yumi, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ci dessous)

Adresse, horaire et téléphone du salon Yumi.

2 avenue Champaubert
75015 Paris
Téléphone : 09 83 76 76 36
Avec ou sans rendez vous du lundi au dimanche inclus de 10h à 21h
Métro: La Motte Picquet Grenelle

Pour bénéficier d’une réduction de 5 euros sur un massage au salon Yumi, lorsque vous rentrez, sur le comptoir, il y a des flyers comme celui en photo ci dessous, sur lequel il est indiqué « 5 euros de remise sur présentation de ce flyer », on vous conseille de venir une première fois pour demander les tarifs et prendre un flyer et revenir le lendemain, vous pourrez ainsi bénéficier de la réduction.

 

remise-massage-paris-reduction

 

Vous trouverez ci dessous, un carte du quartier  » Suffren / Grenelle / Tour Eiffel / école Militaire / Champs de Mars » pour vous aider à trouver plus facilement le centre de relaxation Yumi

 

grenelle-ecole-militaire-salon-massage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *