Un salon de massage ouvert 24h/24 et 7j/7 à Paris

Découvert cette semaine sur le pare-brise d’une voiture dans le quartier des Champs Elysées, le salon LOVE MASSAGE propose des massages naturistes et complets, là où il faut, 24h/24 et 7j/7 (voir flyer ci dessous).

Love massage Paris ouvert 24h/24

Dans le quartier des sex shops à Paris, le salon LOVE HÔTEL BOUTIQUE est situé dans le 1er arrondissement de Paris, entre la Poste et le bar tabac Chez Serge, métro Etienne Marcel, et parking voiture disponible au niveau du 43 Boulevard Sébastopol.

La question : Pourquoi LOVE HÔTEL sur la devanture du salon ? Ca mérite une visite !

Les tarifs :

Massage du dos : 50 euros
Massage du corps : 100 euros
Massage 4 mains (2 masseuses) : 240 euros
Massage naturiste complet (massage comme il faut, là où il faut, comme sur la pub) : 150 euros les 30 minutes – 300 euros de l’heure avec accès à la douche + sauna

D’après les commentaires sur le site du salon, il y a un large choix de masseuses, Inès, Florelle, Maryline, Calista, Tessia…toutes plus belles les unes que les autres, humm CHARALLLLLLLL

Renseignement et réservation : 01 44 82 63 12
Site web : www.lovemassage.fr

See you soon LOVE MASSAGE.

Une carte du quartier Saint Denis est disponible ci dessous pour vous aider à trouver plus facilement le salon LOVE MASSAGE.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

14 comments on “Un salon de massage ouvert 24h/24 et 7j/7 à Paris

  1. Je pense que les gens ont perdu la notion de l’argent et des euros, 300 euros, donc 2000 Francs Français (oui désolé d’avoir connu le franc) pour un massage, c’est du grand délire, je préfere aller dire bonjour à deux top modèles en fkk allemand pour le même prix 🙂

  2. Je n’ai pas bien compris à quoi sert ce post…
    L’intérêt de votre blog est de déchirer de bonnes adresses et de nous dire ce que vous avez pensé du massage effectué et non de nous donner les adresses des prospectus que vous trouvez sur votre pare-brise !!!
    Enfin c’est ce que je croyais 😉

  3. Guy-rare, j’crois vraiment que tu n’as RIEN compris !!!
    Donne moi ton adresse email je vais t’envoyer plein de jolis prospectus…
    Chacun son truc 😉

  4. Du calme les gars. D’abord ce salon n’est qu’une partie de plusieurs trucs situés au 88, dont le love hôtel et autres donc on dépasse le cadre du massage a priori.
    On peut donc comprendre que l’auteur du blog ait un style différent pour ce cas. A vous d’être assez intelligents pour lire entre les lignes.
    Et puis sinon, pourquoi ne pas envoyez vous mêmes non pas des critiques des articles mais des articles. Moi j’ai envoyé qqch à publier sur un salon et ça l’a été.

  5. Bonjour,

    Nous sommes journalistes et nous réalisons un sujet sur la mode des salons de massage. Nous sommes à la recherche de témoignages sur ce phénomène (nous filmons les mains, modifions les voix). Anonymat 100% garanti. Questions simples : pourquoi aller dans un salon de massage? Avantages et inconvénients… Les interviews durent une dizaine de minutes et nous nous déplaçons pour les effectuer.
    Vous pouvez nous joindre par mail : abonnetier@bfmtv.fr et tdupont@bfmtv.fr .
    Merci pour votre aide.

    Antoine et Thibault

  6. Pour ce qui concerne cette demande de journalistes, il faudrait surtout dire que, contrairement à ce que semblent penser la maire du 9ème arrondissement et Madame NKM, il n’y a pas de relations sexuelles dans ces salons.
    C’est se tromper de cible que de vouloir s’attaquer à ces salons, dans lesquels ne se passent rien d’autre qu’un massage sensuel, alors que la prostitution, la vraie, se déroule dans les rues et sur internet.
    Mais il est bien sûr plus difficile d’interpeller les chefs des réseaux mafieux qui dirigent de l’étranger ces prostituées que de coffrer des chinoises ou thaïlandaises qui essaient, en toute discrétion, de gagner leur vie, sans passer par la case prostitution.
    Ajoutons pour nourrir la curiosité des journalistes que le succès de ces salons tient, entre autres, à ce que les clients y passent un moment sensuel sans avoir le sentiment de tromper leurs conjoints puisque, précisément, il n’y pas de rapport sexuel.
    Je n’invente rien, cela a déjà fait l’objet d’articles par le passé, et d’enquêtes policières, qui venaient aussi confirmer que les relations sexuelles étaient plus qu’exceptionnelles.
    On peut trouver, au pire, des clients qui se sentent arnaqués pour avoir parfois payé très cher sans avoir pu coucher avec la masseuse. Mais la majorité sait très bien que de rapports sexuels il n’y aura pas. Ils le savent d’autant mieux que, si c’est ce qu’ils recherchaient, ils le trouveront sur internet ou les grands boulevards, pour le même prix, voire moins cher.

  7. Malhonnête, ne surtout pas y aller. Masseuses vieilles et menteuses. Plus mauvaise expérience dans tout Paris!!!
    Arnaque garantie!!!

  8. bonjour , je suis propriétaire d’un salon de massage aussi et je tien a dire que dans un salon de massage respectable il n’y a pas de sexe , ne melangez pas tout ,

  9. Vol en bande organisée ne surtout pas aller elle vous escroquent votre argent elle vous mets dans une salle avec une télé un film porno vous caresse et vous dit qu’on va passer à la vitesse supérieure et une fois payé elle part et vous dis c’est bon vous pouvez y aller plus mauvaise expérience de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *