Salon Royal thaï massage naturiste body-body – Paris 75009

Le Royal thaï massage naturiste est situé dans le 9eme arrondissement de Paris au 29 rue Rodier (face au restaurant Wally Le Saharien, un spécialiste de la cuisine Marocaine).
Le 9eme est un quartier où les salons de massage body body poussent comme les traiteurs chinois, on est pas loin d’en avoir un à chaque coin de rue.
Pour se garer, comme tout le monde le sait, le quartier est une vraie galère, on vous conseille donc de venir en métro, accès par les stations M° Cadet, Poissonnière, Anvers ou Saint Georges, comptez quand même 5 minutes de marche à pieds.
Une fois sur place, vous arrivez face à la devanture verte du salon (voir photo ci dessous).

salon-royal-thai-rue-rodier-paris-75009

On sonne à la porte, une jeune femme la trentaine, plutôt jolie, avec une poitrine de compétition (voir la photo ci dessous, disponible sur le site internet du salon)

massage-naturiste-paris-75009
Crédit photo @royalthaimassage.fr

Accueil sympa, ambiance du salon tamisée, la masseuse propose les tarifs, 20 minutes pour 70 euros, 30 minutes pour 100 euros et 1 heure pour 130 euros, et le petit plus inclus dans les trois tarifs, douche avec la masseuse compris.
On décide de prendre le 30 minutes pour 100 euros, la masseuse nous explique le menu : massage body body, avec position 69
et tout ce qui va avec…

Le deal est clos, on se dirige vers la cabine de douche, tout le monde à le sourire, et c’est là que débute le massage, un savonnage de A à Z, elle passe ses mains PARTOUT, elle savonne, re-savonne, bref, ça dure environ 5 minutes, rien à dire pour ce tour de chauffe, 20 sur 20.

Une fois la douche finis, on passe dans la cabine, avec une hygiène parfaite, le massage débute sur le ventre.
La masseuse commence à s’enduire d’huile de massage, puis enchaine avec un frotti frotta sur le dos, c’est un vrai plaisir de sentir son importante poitrine vous masser.
Au bout de 10 minutes, elle demande de vous retourner, même programme que sur le ventre, puis, elle se met en position 69.

Pour conclure, c’est pas LE salon qui va révolutionner le massage naturiste sur Paris, mais pour le tarif + la douche avec la masseuse c’est très correct.

Le salon est ouvert du lundi au dimanche de 11h à 20h, il est ouvert aux hommes et aux femmes.

Vous pouvez réserver par téléphone au 01 44 63 22 05 ou au 07 82 13 92 28.

Plus d’infos sur le site internet du salon ici : royalthaimassage.fr

Ci dessous, une carte du quartier pour vous aider à trouver plus facilement le salon naturiste Royal thaï massage.

adresse-royal-thai-massage-paris

Vous êtes client du salon ? Donnez nous votre avis dans les commentaires ci dessous.

26 comments on “Salon Royal thaï massage naturiste body-body – Paris 75009

    1. J’ai essayé le royal thaï hier. Je vous le recommande. Un vrai moment de pure plaisir. Un accueil sympa par wan. Non seulement elle est très jolie mais elle exerce avec talent vous serez pas déçu. Un salon à recommandé

  1. Bonjour, j’ai un petit péché mignon, les poitrines. Je suis très tenté par le programme mais je n’arrive pas à me rendre compte si sa poitrine est naturelle sur les photos ? Si tout est naturelle (et que nous on aime la nature), je fonce !

  2. Bonjour,
    Je me suis laissé tenter, j’y suis allé hier, et je suis vraiment très déçu !!!
    Avec tous les massages Parisiens à ce prix là, il est très facile de trouver mieux…
    Je ne recommande pas du tout cette adresse.

    1. Le massage est assez classique, la masseuse est mignonne mais sans plus (elle est plus jolie habillée que nue) et la pièce où se déroule le massage est toute petite, on a comme une impression d’étouffement !!!
      Je trouve qu’à ce prix, il y a d’autres massages supérieurs.

  3. Accueil sympathique par la masseuse d’une trentaine d’années ( petit gabari poitrine naturelle). Explication du massage, direction la cabine pour recevoir une collation après direction la douche accompagné de la masseuse Et début du massage body body finition en 69 ( magnifique )

    1. Est-ce qu’il est possible de caresser les fesses de la masseuse en position 69 ou bien est ce qu’on doit rester passif et se laisser faire ?

    2. Slt a tous ..
      Je vai me rendre très prochainement au salon …
      Lors de la position 69, la cerise es une fellation ?
      Possibilité de cunni pour moi ??
      Merci

  4. Pour ta question Addicc oui tu peux tu peux masser tout les parties de son corps seins fesses … et un bon frotti frotta dans l’entrejambe est ce risqué ?

  5. Je confirme. teste aujourd’hui. Acccueil tres sympa et sens du service. 100 euros les 30 min
    massage body body grosse chaleur avec ce qu’il faut ou il faut
    ambiance ca glisse bien….
    douche avant / apres
    rien a redire

  6. Bonjour j’y vais sûrement lundi et je voudrais savoir comment ça ce passe , si on peut tenter des chose ,net si ses intéressant de prendre 30 min ou 1h ?

  7. J’ai passé un moment tip top
    Le 69 était très sensuel jusqu’au bout et la masseuse très agréable
    130 € pour 45 min il y a certainement moins cher mais pas forcément avec cette douce intimité, je vais certainement faire un bis

  8. J’ai été 4 fois dans ce salon d’ailleurs je les connais bien, étant un grand fan de massage coquins, torrides je peux vous dire que c’est l’un de mes préférés, plusieurs masseuses ont exercés, çà fais longtemps que çà existe, la première fois ce fût en Février 2006, et la dernière fois en Janvier 2012 où j’ai été agréâblement en séance avec Maï belle Asiatique aux cheveux court pour 130 Euros, petite avec des rondeurs, attentionnée, certes c’est petit mais propre car il a été refais et c’est plus propre c’est sûr, il y a une autre masseuse aux cheveux longs, j’y retournerais reste à voir si elles sont toujours là, possibilité d’avoir pour 100 euros à ce que je lis, et c’est sans rendez-vous comme la plupart des salons de ce type.

  9. Bonjour à tous,

    Pourrais je avoir plus de précisions par rapport au 69.
    Est t’on actif ou passif? Uniquement elle qui s’occupe de nous ou on peut également s’occuper d’elle…??

    En vous remerciant

  10. Réaction tardive au message de Francky du 14 avril 2015.
    Je ne peux pas croire que cette personne soit déjà allée dans un quelconque salon de massage naturiste Thaï ou Chinois. La négativité de son commentaire, porte à croire qu’il est juste en quête de destruction de l’image des salons de détente bon marché.
    Donc, petits renseignements basiques et simples, pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas.
    N’oublions pas que le téléphone permet de joindre différents salon, afin de trouver le service précis recherché. Beaucoup de ses salon proposent des massages : (naturistes, body body, tantriques lingam, sensuel, parfois même érotique.) Il faut juste savoir, que pour tous ses types de formule, il s’agit en réalité de massages plus ou moins sensuels, mais en aucun cas de sexe et encore moins thérapeutique, genre : (j’ai des douleurs lombaires, je vais me faire tripoter par Meimei au salon bonheur nature) c’est sur et certain, rien à voir!
    Alors, qu’est ce que ces salons apportent? Tout d’abord un dépaysement, puisque les masseuses sont plutôt chinoises ou thaï. Ensuite, des prestations relativement intéressantes, même si, bien sur, dans des salons de renon, autres que les thaï, mais à des tarifs différents, on peut avoir des pures prestations. Il en faut évidement pour toutes les bourses, mais attention, toujours sans sexe.
    Et puis Il est évident à 400 % que lorsqu’on va dans un salon thaï, ce n’est pas à la recherche du massage méga zen ou thérapeutique, ni forcément à la recherche de la masseuse bombasse. Bien qu’en réalité, dans beaucoup de ces salons, les masseuses sont plutôt jolies, gentilles, bien agréable à regarder et le service est plutôt correct.
    Pourquoi on y va alors ?
    Bien sur qu’on est tenté par les tarifs raisonnables proposés par ces salons. En plus, on est douché par une jolie masseuse, séché, massé, bichonné. La nudité semble naturelle. On a également tout le loisir de se rincer l’œil et oui, car la légèreté de leur corps leur permet de glisser sur le votre et ce, dans divers sens. Et toutes ses figures libres se reflètent délicieusement sur des miroirs, intelligemment positionnés sur le mur. Sans oublier la cerise sur le gâteau. La finition manuelle, proposée ou pas selon le salon.
    Alors, pour tout ça, que la cabine soit un peu étroite, que le massage soit plus ou moins léger ou que la masseuse soit plus jolie habillé, à vrai dire, on s’en moque!

  11. Réaction tardive au message de Francky du 14 avril 2015.
    Je ne peux pas croire que cette personne soit déjà allée dans un quelconque salon de massage naturiste Thaï ou Chinois. La négativité de son commentaire, porte à croire qu’il est juste en quête de destruction de l’image des salons de détente bon marché.
    Donc, petits renseignements basiques et simples, pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas.
    N’oublions pas que le téléphone permet de joindre différents salon, afin de trouver le service précis recherché.
    Beaucoup de ses salon proposent des massages : (naturistes, body body, tantriques lingam, sensuel, parfois même érotique.) Il faut juste savoir, que pour toutes ces formules, il s’agit en réalité de massages plus ou moins sensuels, mais en aucun cas de sexe et encore moins thérapeutique, genre : (j’ai des douleurs lombaires, je vais me faire tripoter par Meimei au salon bonheur nature) c’est sur et certain, rien à voir!
    Alors, qu’est ce que ces salons apportent? Tout d’abord un dépaysement, puisque les masseuses sont plutôt chinoises ou thaï. Ensuite, des prestations relativement intéressantes, même si, bien sur, dans des salons de renon, autres que les thaï, mais à des tarifs différents, on peut avoir des pures prestations. Il en faut évidement pour toutes les bourses, mais attention, toujours sans sexe.
    Et puis Il est évident à 400 % que lorsqu’on va dans un salon thaï, ce n’est pas à la recherche du massage méga zen ou thérapeutique, ni forcément à la recherche de la masseuse bombasse. Bien qu’en réalité, dans beaucoup de ces salons, les masseuses sont plutôt jolies, gentilles, bien agréable à regarder et le service est plutôt correct.
    Pourquoi on y va alors ?
    Bien sur qu’on est tenté par les tarifs raisonnables proposés par ces salons. Surtout si on est douché par une jolie masseuse, séché, massé, bichonné. La nudité semble naturelle. La sensation d’être dans un autre univers est excitante et fantastique. On a également tout le loisir de se rincer l’œil et oui, car la légèreté de leur corps leur permet de glisser sur le votre et ce, dans divers sens. Et toutes ces figures libres se reflètent délicieusement sur des miroirs, intelligemment positionnés sur le mur. Sans oublier la cerise sur le gâteau. La finition manuelle, proposée ou pas selon le salon.
    Alors, pour tout ça, que la cabine soit un peu étroite, que le massage soit plus ou moins léger ou que la masseuse soit plus jolie habillé, à vrai dire, on s’en moque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *