Salon Orchidée Détente – Paris 17eme – Métro Brochant – Porte de Clichy

Le salon Orchidée Détente est situé dans le quartier Brochant / Guy Moquet au 11 rue Sauffroy à Paris dans le 17e arrondissement.
En voiture, sortez à la Porte de Clichy, vous êtes à 5 minutes à peine, et en métro, la station Brochant (ligne 13) est à 30 mètres du salon.
D’extérieur, c’est le genre de salon de massage où on se dit, c’est pas la peine d’entrer, ça va encore être les mêmes prestations que dans 90% des pseudos salons de détente asiatiques.

Orchidée-Détente

 

Et puis, à ce moment là, on aperçoit une jolie silhouette, un visage charmant en train de remercier son dernier client à la porte du salon.
Plus aucun doute, on sonne à la porte, c’est elle, une belle asiatique, environ 45-50 ans, très très accueillante, elle ouvre la porte avec un large sourire, un VRAI, pas le sourire commercial, à ce moment là, on se dit, si c’est elle la masseuse, on va passer un excellent moment, BINGO, ce sera elle !

Sur les conseils de notre masseuse Sheila, qui au passage, parle bien le français, on part sur une formule d’une heure à 60 euros.
Elle ferme le salon, et nous dirige vers la cabine, séance de déshabillage, la température commence déjà à monter.

Et là, surprise, le genre de service que l’on retrouve uniquement dans certains salons Thaïlandais, notre masseuse nous propose un lavage du corps avec une serviette chaude, rien que pour ça, allez y, c’est un moment magnifique, on sent que la masseuse aime faire plaisir à ses clients.

Pour la suite du massage, on approche la perfection, de longs mouvements doux et harmonieux, jambes, fesses, dos, à base de tapotements, pétrissages, étirements et autres coquineries, apportant un bien-être ultime.
Si vous avez besoin de vous détendre, c’est avec Sheila que ça se passe.

Comme cette charmante masseuse va vite devenir une vedette, on vous conseille d’y aller rapidement avant que sa technique devienne trop mécanique.

Adresse, téléphone et horaires du salon de massage Orchidée Détente.

11 rue Sauffroy
75017 Paris
Tél : 09 83 39 67 66
(Métro Brochant ligne 13)
Ouvert 7/7 de 11h à 21h.

Aidez vous de la carte du quartier Brochant / Avenue de Clichy ci dessous pour trouver le salon de massage Orchidée détente.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

21 comments on “Salon Orchidée Détente – Paris 17eme – Métro Brochant – Porte de Clichy

  1. Bonjour, j’y suis passé hier en fin d’après-midi, je n’ai pu prendre qu’une séance de 30 min à 30 euros après avoir contacté le salon 2h avant (rendez-vous après moi).
    Je valide complètement l’article sur ce salon. Sheila 40-50 ans, sourire naturel, très avenante.
    J’étais un poil en avance, je suis de suite passé en cabine, le massage est un pur régal, appuyé, ferme, pro, la technique est là avec quelques effleurements très sensuels… Bref un vrai bonheur.
    Sheila prend son temps, demande régulièrement si tout va bien, toujours le sourire et une voix douce.
    Cabine propre avec table de massage nickel.
    Elle a quand même eu le temps de bien me masser partout, je ne vous raconte pas un massage d’une heure…
    Je lui ai demandé si elle faisait des MP (on ne sait jamais), mais non…
    Pas de douche, mais un « nettoyage corporel » avec des serviettes chaudes (très chaudes) en fin de session.

    Séance de 35 à 40 min, excellent moment pour 45 euros tout compris… C’est rare !
    Pour info, il y avait une autre masseuse que j’ai vu en sortant, je dirais 35 – 45 ans, moins jolie avec des formes, mais qui semble tout aussi sympa et avenante.
    J’ai pris une bonne douche en rentrant, j’étais frais et détendu, bref j’ai dormi comme un bébé. Ce matin j’ai une forme olympique…
    Special thanks aux personnes qui alimentent ce blog (ainsi qu’aux contributeurs pour leurs avis), c’est hyper pratique.

    Désolé d’être aussi long et meilleurs vœux à toutes et à tous.
    Bien à vous.
    D/C…

  2. Bonjour je suis passé à midi, j’ai pris un massage « Royale » d’une 1h à 60€.
    Cabine correcte sans plus, un client venait de sortir et la cabine avait une très forte odeur de sueur.
    Pour le massage rien à redire, ferme, appuyé et effleurement. Effectivement Sheila, qui parle correctement français, demande très souvent si tous va bien.

  3. Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout ce salon de détente du 17ème à Paris. J’adore avoir de nouvelles expériences de massages, il faudrait que je m’y rende pour découvrir ça!
    Merci beaucoup pour cette découverte.

  4. Je suis passé voir Sheila mardi dernier,et je vous avoue que je suis très mitigé sur ce salon,
    J’ai pris un tantrique a 65€, j’ai pas eu de serviettes chaudes comme le testeur,le massages,si on appelle ça un massage, est très très léger, je dirai juste de petits effleurements sur la peau sans aucun bien fait pour mon corps.
    Sheila ne parle pas, à part demandé ça va tt les 5min!
    Résultat je retournerai plus, et je ne conseille pas.
    Par contre dans la même rue, Et juste a côté du grand bar qui fais l’angle avec l’avenue de Clichy, il y a une masseuse fantastique pour le tantrique.

  5. Franchement un très bon massage.
    Le massage n’est pas exceptionnel mais il est complet, la serviette chaude est agréable et surtout la masseuse qui s’est occupé de moi est juste adorable !

  6. bonjour
    j’y vais regulierement, et je ne prend rendez vous qu’ avec sheila, c’est l’une des rares masseuses a me detendre tout en me retonifiant, je n’y vais plus que pour massage, avec elle je ne veut que ça, car elle aime masser, et du coup elle est encore plus appliqué et précautionneuse envers moi.
    bref j’adore

  7. J’aadore les massages que j’ai découvert lors d’un voyge en Chine. Habitant à proximité je ma suis décidé à entrer dans ce salon. Accueil charmant, un sourire à vous faire fondre, grande et mince, jolie,très jolie masseuse. Je suis tombé sous son charme et ai opté. J’ai choisi le Royal et n’ai as été décu. Serviettes chaudes, cabine propre, musique d’ambiance reposante. Et le massage, suer, tonique puis doux avec à ma demande un eu de tantrique pour finir. Dommage pas de bonus pour finir, j’avais une érection que j’aurai aimé que Sheila me soulage, mais bon, pas indisensable. Voila, j’ai enfin trouvé le salon dans lequel je vais prendre mes habitudes. Je recommande vivement

  8. Je pensais attendre une semaine avant de retourner voir Sheila, mais j’avoue que j’ai flashé sur elle et que l’envie de la revoir a été la plus forte.Heureusement j’habite à 100 mètres de son salon. Je suis donc retourné la voir aujourd’hui. Royal le royal, des mains de fée, des sensations incroyables. Elle ne parle pas beaucoup mais est toujours inquiète du bien être de son client. Je suis ressorti heureux et en forme de partout. Petit bonus, la bise de la dame. Je retournerai la voir la semaine prochaine. Je recommande.

  9. Bonjour. J’ai découvert ce salon suite aux commentaires lu ici. Je n’ai vraiment pas été déçu, Sheila est charmante, jolie, souriante et avec en prime un physique à tomber. Grande et mince avec de superbes jambes et je ne parle pas du reste. J’ai pris le massage d’une heure pour 60h. La serviette chaude, tout simplement génial, je ne connaissais pas. Quand au massage, je l’ai demandé tonique et appuyé. Super moment de détente et de relaxation. J’y retournerai sans hésitation. Bien entendu je recommande vivement.

  10. arrivé vers 11h50 sans rdv, une charmante femme m’a accueilli. J’ai attendu qqs mn avant de voir venir une jeune masseuse pas tres sexy mais tres professionnelle. Massage avec serviettes chaudes,huile et mains avec insistance sur certaines parties du corps car j avais un point qui me genait a l’omoplate et comme par miracle a la fin de la seance plus rien ! ( une heure 40 euro massage chinois)…franchement ca a ete un tres bon massage…et un tres bon moment de detente

  11. J’y ai été ce vendredi. Au vu des commentaires j’ai demandé la fameuse sheila (belle femme mais pas extraordinaire à mes yeux) elle m’a conseillée une autre masseuses (plus jeune assez mimi mais ne parlant pas francais) le massage etait bien. Appuyé comme j’aime. Bonne prestation au final pour un massage à 40 euros. 1h complète contrairement à d’autre salons qui annonce une heure mais pour un massage durant réellement que 45mn. J’y retournerai

  12. Bonsoir. Par cette soirée pluvieuse je me suis senti d’humeur à faire un massage afin de bien finir la journée. JE suis donc retourné voir Sheila. Toujours aussi charmante et souriante. Des mains douces et fermes qui se promenent partout sur votre corps. Comme la fois précédente, je me suis décidé pour un massage royal, toujours aussi royal. Je suis sorti du salon détendu et comme sur un nuage. Sheila sait y faire pour vous détendre et vous redonner du tonus. Et son sourire, à faire craquer un saint. J’y retournerai sans hesitations, Enfin un salon digne de ce nom dans le quartier. Je recommande

  13. Je suis passé un soir en semaine, vers 19h après avoir pris rdv la veille. La dame qui nous accueille, Sheila, est une femme assez joli pour son âge, rien d’incroyable ceci dit. Après avoir choisi le massage royal, elle nous emmène dans un cabinet ou il y a une musique douce. Contrairement aux autres, je n’ai pas été nettoyé avant, elle me demande de déshabiller et le massage à commencé de suite. Massage très agreable, elle fait tous le corps, puis se rapproche du fessier, très délicatement, c’était super. Puis après 30min elle demande que je me retourne et la c’était le meilleur moment du massage… Puis elle termine le massage et ça c’était top. On se sent revigoré, pour avoir payé un peu plus que le prix du massage royal.

    1. bonjour Jean, j’hesite à sonner à ce salon devant lequel je passe chaque jour. Fait elle la finition? J’ai deja apperçu la dame et j’aimerai passer un moment entre ses mains

  14. Testé ce jour, suite aux commentaires ci-dessus !

    En gros, mon commentaire sera un mix de tout ce qui s’est dit plus haut, a savoir que la miss est une belle femme au physique très agréable, malgré son âge (je dirait 45a).
    En effet, elle parle bien le français, mais ce n’est pas les « ça va bien ? » qui constitueront un véritable dialogue. Ceci dit, elle ne refuse pas la conservation ce qui est plutôt agréable.
    Le massage est appuyé (j’ai choisi le royal 60e/1H) ce qui change de la majorité des autres salons où ce n’est rien d’autre que des caresses. Ici vous aurez droit à un contact franc ! On n’est pas chez le kiné, mais j’ai trouvé cela bien agréable !
    Tout y passe (je dis bien tout), et la phase du « sur le dos » peut amener quelques commentaires et propositions de la belle. Un bleu sans avoir à négocier dur pour régler l’affaire.
    Coté social time, les 1 h se sont transformés en 1H15, c’es assez rare pour le signaler ; la miss ne compte pas son temps et ma prodigué un massage de la tête en final fort sympathique.
    Côté moins réjouissant, vous ne toucherez qu’à l’extérieur, hormis si vous êtes chanceux comme moi sa poitrine (pas bien grosse) en glissant sous sa robe sexy !

    En résumé, c’est un endroit que je recommande pour la qualité des massages à un tarif serré, une cerise correcte sans plus.
    Le sourire de la miss est un gros plus à ne pas négliger.

    Pour une séance d’un autre niveau coté intensité des sensations, le salon Lylady avec le BB à 130e (je crois me souvenir) offrira tout autre chose…

  15. Suite aux commentaires de « lolo » je me suis décidé après des semaines d’hésitations à sonner à ce salon. Quelle surprise, une jolie masseuse, souriante et d’un très beau physique. Oui 45 ans environ je pense. Déshabillage complet et alors commence une heure de pur bonheur. Nuque, épaules, dos, tout y passe et les douces caresses sur le fessier ne font qu’augmenter le plaisir. Ensuite, le moment tant attendu, Sheila me demande de e retourner et à la vue de mon érection me demande si j’aimerai quelques chose. Contre un bleu elle m’offre un dernier moment de plaisir durant lequel mes mains vagabondent sous sa jupe ultra courte sous laquelle elle ne porte pas de short mais une jolie culotte rose. Et j’ai pu aussi toucher ses seins en me hasardant sous sa robe, vraiment seins assez petits. J’ai à tout hasard demandé si un plus était possible? Elle m’a répondu en souriant qu’on verrait une autre fois.
    Je suis reparti heureux et détendu. Je retournerais la voir dès la semaine prochaine et ne désespère pas qu’avec un double bleu la cerise sera encore plus belle.
    Futurs clients, respectez la et prenez soin d’elle.

  16. Visite à la dame hier en fin de journée après quelques hésitations. Agréable surprise, milieu de la quarantaine je suppose, joli sourire, robe courte très sexy. Sa gentillesse m’a incité à choisir le massage royal . Je ne l’ai pas regretté car vraiment celui-ci à vraiment été royal. Aucune partie du corps n’a été oublié, je précise « aucune » et lorsque la jolie dame m’a demandé de me mettre sur le dos j’ai senti le desir monter d’un cran. Pas besoin de négocier inutilement, cette jolie personne sait ce qu’elle veut et ce que le client souhaite. La douceur de ses mains furent un régal, elle sait comment s’y prendre et faire venir le plaisir. Par contre comme l’on deja indiqué certains, on ne touche que l’extérieur, sauf si on est assez entreprenant comme moi et que l’on insiste un peu. Petits seins, fesses fermes et douce toison. Quel plaisir de s’abandonner à ses mains.
    La dame apprécie de discuter et répond sans gène aux questions même un peu coquines. J’y retournerai très rapidement et prendrai mes habitudes dans ce salon bien situé mais tres discret
    Messieurs n’hésitez plus.

  17. Pour moi, le meilleur salon du quartier. Massage appuyé faisant vraiment du bien au corps. Masseuse très sexy et très accueillante. Parle un français très correct et répond sans détours aux questions. Elle s’attarde sur toutes les parties du corps et comme précisé dans plusieurs commentaires, lorsque la phase sur le dos arrive, la dame se laisse aller à quelques commentaires coquins. Inutile de discuter longtemps, ni de négocier. Le cadeau final est tout simplement super et c’est avec un jolie sourire que notre hôte nous regarde arriver au plaisir. J’ai testé plusieurs salons du quartier. Celui-ci est pour moi le meilleur de très loin, tant pour la prestation que pour le sourire de la jolie masseuse et de son corps superbe. J’oubliai, le petit bémol, on ne touche que par dessus les vêtements, sauf les seins, petits, que la miss accepte de se laisse caresser. J’y retournerai dès la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *