Salon Ener’Tchi , massage aux huiles Bio à Paris, quartier Ternes, Courcelles

Le centre de relaxation et massage Ener’Tchi est situé au 23, rue Rennequin dans le 17eme arrondissement de Paris, entre l’avenue de Wagram et l’avenue des Ternes.
D’extérieur, le salon est facilement reconnaissable par sa devanture noire (voir la photo ci dessous), ne vous attendez pas à voir des guirlandes de noël comme dans tous les salons Chinois, celui ci ne ressemble pas aux autres, et c’est ce qui nous a donné l’envie de le tester.

Salon Ener'Tchi- paris- 75017

On pousse la porte, et là, première surprise nous voyons une femme « cliente » ce qui est plutôt rare dans les salons Chinois, cela confirme une fois de plus que le salon Ener’Tchi ne ressemble vraiment pas aux autres.
La jeune femme de l’accueil propose le menu, 5 types de massage + les tarifs à voir ci dessous, avec une spécialité, les masseuses utilisent uniquement des huiles, crèmes ou gels Bio.

Massage aux huiles chaudes : 50 euros pour 1h
Massage aux pierres chaudes : 50 euros pour 1h
Massage chinois aux huiles bio : 45 euros 1h
Massage minceur (méthode palper rouler) : 50 euros pour 1h
Réflexologie plantaire : 45 euros pour 1h

Le salon est spacieux, et très propre, il y a environ 4 ou 5 salles de massage, et au premier coup d’œil, nous ne voyons pas de cabine avec des futons, uniquement des tables de massage.

Notre masseuse propose de rentrer dans la salle avec un demi sourire coquin, on se dit que tout cela va peut être se décoincer un peu durant la séance.
On se déshabille, totalement nu, histoire d’annoncer la couleur, la masseuse est un peu surprise, mais elle ne dit rien.
Le massage débute, il est très énergique, la fameuse huile BIO n’est pas trop grasse, et notre masseuse qui se prénomme Céline commence à se détendre, mais par habitude on sent quand même qu’elle n’est pas trop à l’aise avec le massage de l’entrejambes.
Arrive le moment du happy end ou encore le fameux « ici aussi », dans une version beaucoup plus timide que dans les autres salons Chinois, mais comme Céline est charmante et sensuelle, on accepte la proposition.
Elle nous explique rapidement que chez Ener’Tchi, c’est plutôt une clientèle de femme, et rare sont les hommes qui viennent se faire masser, en gros le rendez vous des routiers est plutôt dans les salons voisins comme Salon Zoé, Avile Spa , LYS d’OR ….
En résumé, un massage très pro et très efficace, une masseuse très sympa, et un happy end un peu trop timide à notre gout, mais certains aimeront peut être le coté timide et maladroit.

Adresse, téléphone et horaires du salon Ener’Tchi

23, rue Rennequin
75017 Paris
Téléphone : 01 58 57 98 74
Horaires : 7 jours sur 7 de 10h à 21h.

Vous trouverez ci dessous une carte du quartier pour vous aider à trouver plus facilement le salon Ener’Tchi

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

3 comments on “Salon Ener’Tchi , massage aux huiles Bio à Paris, quartier Ternes, Courcelles

  1. bonjour!

    j’aimerai offrir à ma femme un massage faites par une femme avec finition manuelle pour elle. Ce salon le fait il aussi pour les femmes?

    merci.

  2. Beau salon moderne et propre. Accueil tres souriant. Mais la masseuse n’y croit pas vraiment. C’est un peu triste. La technique nest pas au top. Et surprise, pas de happy end proposée. Dommage, ça aurait pu faire oublier le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *