Salon de massage Zoé – Quartier Wagram – Parc Monceau – Paris 75017

Découvert cette semaine sur le site rue de la rencontre , le salon de massage Chinois « Zoé » vient à peine d’ouvrir ses portes, nous avons donc décidé de tester ce nouveau lieu, dans un quartier déjà riche en matière de salon de massage.

salon-de-massage-zoe-paris-17-wagram

Pour ceux ou celles qui cherchent un endroit pour se relaxer dans le 17e arrondissement de Paris avec des jolies chinoises, vous trouverez ci dessous la liste des salons que nous avons eu l’occasion de tester dans le quartier.

Avile SPA – Massage naturiste 13 Rue de l’Étoile 75017 Paris

Lys d’or au 23 Rue Fourcroy 75017 Paris

HONG YU 26 rue des Dames Paris 75017

Salon Sun Siam massage thai naturiste  1, rue Descombes 75017 Paris

Le centre de relaxation « Zoé » se trouve au 26 Rue Ampère dans le 17e arrondissement de Paris, anciennement le salon Fang Fang, il est situé  juste à coté du fleuriste PRIMFLEUR, et à peine 5 minutes de marche du métro Wagram,

L’accueil est vraiment sympa, le salon est très propre, la salle de massage est super confortable, bref, les caractéristiques que l’on aimerait retrouver dans tous les différents salons de massage Asiatiques.

Nous avons été reçu par une charmante jeune chinoise qui se prénomme Dina, environ 25/30 ans  ( en photo ci dessous).

Dina-masseuse-paris-75017-Paris
Crédit photo @SalonZOE

Pour le prix, pas de grosse surprise, on est dans le tarif syndical du massage Chinois à 50 euros de l’heure, mais Dina nous a proposé 45 euros, on sent qu’elle a envie de fidéliser une nouvelle clientèle, ce qui est normal pour un salon qui vient juste d’ouvrir.

On entre dans la salle de massage, Dina entame la conversation habituelle , vous habitez dans le quartier ? c’est la première fois que vous venez dans le salon ? comment vous avez connu notre salon ? Vous travaillez dans quoi ? deux / trois échanges le temps de se déshabiller et c’est parti pour une heure de relaxation.

Rien à redire sur les techniques de massage, on passe vraiment un bon moment, la masseuse est belle, coquine comme on les aime, rapidement elle comprend que nous allons devenir des clients récurrents.

Tout au long du massage, nous avions demandé à Dina de ne pas utiliser d’huile, mais pour le final, elle insiste gentiment avec son œil et son sourire coquin, et quand c’est demandé comme ça, il est vraiment difficile de refuser.

Fin de la séance de massage, on vous confirme que Dina a un vrai savoir faire, c’est un sans-faute du début à la fin.
Dans ce quartier, la dernière masseuse à nous avoir apporté autant de plaisir est Sassa du salon Lilas Violet

Adresse, téléphone et horaires du salon « Zoé » :

26 rue Ampère 75017 Paris
Métro Wagram
Tél : 01.42.67.79.34
Le salon est ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h30

Ci dessous, une carte du quartier Wagram / Monceau pour vous aider à trouver le salon « Zoé » plus facilement.

salon-massage-zoe-paris-75017

7 comments on “Salon de massage Zoé – Quartier Wagram – Parc Monceau – Paris 75017

  1. j’ai essayé le salon zoé. Le lieu est vraiment propre et donne un sentiment de qualité pour un salon chinois. Ce n’est pas Sassa qui m’a accueilli mais sa collègue plus âgée.. Le massage était très bon et le moment plus coquin très bien. J’ai suivi les conseils du site et ça marche bien. A refaire mais avec Sassa qui est très jolie (je l’ai vu en partant).

  2. J’ai poussé la porte du salon ZOE hier suite à vos commentaires, et en suis ressorti ravi. Massage très pro, Dina est jolie et son massage très décontractant. En deuxième partie de séance, le massage de la tête est un des meilleurs que j’ai jamais eu.

  3. Je me suis rendu, cette après midi, chez Zoé grâce à votre site, et en suis ressorti tres content!!!!
    L’endroit est propre, rangé et accueillant, à peine rentré les 2 masseuses (très belle) assisent sur un canapé se lèvent et m’accueillent tout sourire.
    je pars avec l’une d’elle au sous sol ou elle me laisse « me mettre à l’aise », elle revient avec le café que l’on m’avait proposé plus tôt. Je bois donc mon café en me déshabillant sous le regard de ma belle masseuse qui arbore un jolie sourir coquin. Le massage est très bon, et que dire du finish ….. Perso j’y retourne la semaine prochaine!!!!

  4. J’y suis allé ce jour en début d’après-midi.
    Accueil par une belle asiat (chinoise ou thai) qui m’a vendu 1h de massage thaï pour 50 euros.
    Descente au sous-sol, futon au sol. Salle spacieuse, mais légère odeur de renfermé.
    Elle m’a « refilé » à sa collègue après m’avoir demandé si OK. J’ai dit OK.
    La masseuse était jeune, corps charpenté mais pas dodue/grosse. Robe noire, joli sourire. Ne parlait pas du tout français, mais très bon massage à l’huile. Je lui ai donné 30 roses pour la peine. Claire ou Celine je ne sais plus.
    Par contre, impossible de prendre une douche : il n’y en a qu’une, qui est attenante à une pièce utilisée pour d’autres clients. Dehors, 30°, mon corps sue l’huile, je rentre au taf. Pas super…
    PENSEZ A DEMANDER AVANT DE COMMENCER…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *