5 trucs à faire différemment par modinio

Salon de massage SMA Institut – Rue du Berri – Paris Champs Elysées

Le centre de relaxation SMA Institut est situé au 19 rue de Berri à Paris dans le 8eme arrondissement, juste à coté du bar & restaurant « Villa Berri » et du protéine bar.
Pour se garer si vous venez en voiture, au 5 rue de Berri, vous pouvez facilement stationner au parking souterrain de l’hôtel Warwick Champs-Élysées.
Si vous venez en métro, arrêtez vous à George V (ligne 1)
SMA-institut-massage

Devant le 19 rue de Berri, ne cherchez pas une enseigne avec des néons clignotants « massage », il faut pousser la porte, entrer dans la cour, et le salon se trouve sur la gauche.
Certainement le salon de massage le plus discret de Paris, l’endroit est parfait pour ceux qui sont toujours un peu timide pour pousser la porte d’un salon de massage en pleine rue devant tout le monde.

Il est 10h du matin, on pousse la porte, une odeur très agréable parfume le salon, une charmante jeune fille chinoise est assise sur la canapé à gauche de l’entrée, elle nous reçoit avec un large sourire, à cette étape, rien à dire au niveau de l’accueil, tout est parfait.

La jeune fille qui se prénomme Sophie, propose la carte des massages.

Massage relaxant : 30 minutes à 38 euros / 1 heure à 48 euros
Massage Japonais : 1 heure à 65 euros
Massage Thaï : 1 heure à 68 euros
Massage Indien : 1 heure à 85 euros
Massage des pieds : 1 heure à 48 euros
Soin du visage + gommage + massage : 1 heure à 118 euros.

Comme c’est une première dans ce salon, on choisit le relaxant à 48 euros pour 1 heure, Sophie encaisse notre règlement (avec possibilité de payer par carte bancaire), c’est bon à savoir.

Arrivé dans la salle de massage, tout est très propre, une hygiène plus que parfaite, la salle est chauffée au maximum, car ce matin là, la température extérieur était de 1°.

Comme d’habitude, on demande à la masseuse si elle préfère que l’on enlève le caleçon, elle répond que c’est mieux de l’enlever, car avec l’huile, ça peut laisser des traces sur les vêtements(excellente idée)

Une fois allongé sur la table de massage, Sophie met de l’huile dans ses mains, puis pose ses mains au dessus du radiateur afin d’avoir les mains bien chaudes pour débuter la séance.

Que vous dire de plus, à part que cette petite Sophie est une EXCELLENTE masseuse, cela fait très longtemps que nous n’avions pas reçu un massage comme celui ci.
La technique de massage est très complète, Sophie alterne les pressions profondes et par moment plus légères, c’est un pur bonheur.
A quelques minutes de la fin du massage, arrive la proposition de happy end, c’est mignon, car Sophie est un peu timide sur ce coup là, mais tout est fait dans les règles de l’art, du classique +++, très efficace, on vous laisse juger.

A la fin du massage, Sophie demande si on souhaite prendre une douche (sans la masseuse), on lui répond ok, elle revient avec une serviette,  on la renifle histoire de s’assurer que tous le clients n’ont pas utilisé la même, une fois de plus, l’hygiène est plus que parfaite, la serviette a une odeur de soupline.

Concernant la salle de douche, elle est petite, mais ultra propre, avec un nettoyage après chaque client.

Vous l’aurez compris, le salon de massage SMA Institut est un vrai coup de coeur, et les massages de la charmante Sophie sont à tester sans hésiter.

Adresse, horaires et contact :

SMA Institut
19 rue de Berri
75008 Paris
Téléphone : 01 45 61 17 68
Site internet : www.sma-massage.com
Ouvert 7 jour sur 7, de 10h à 21H.

Vous trouverez ci dessous une carte du quartier rue de Berri / rue de Ponthieu afin de vous aider à trouver plus facilement le salon SMA Institut.

Vous êtes un client du salon SMA Institut, donnez nous votre avis dans les commentaires ci dessous.

15 comments on “Salon de massage SMA Institut – Rue du Berri – Paris Champs Elysées

  1. Jai teste le salon ce jour. Avec Sophie , quarantaine je dirais , jolie avec lunettes , jolie corps ac formes dans un genre de nuisette. Massage tres pro et relaxant comme indique dans le test. Ne parle pas trop bien francais , c’est elle la patronne dont vous parlez je pense?

  2. Suis allé dans ce salon la semaine dernière, il y avait une nouvelle masseuse, très jeune et très, très jolie, dont c’était le premier jour.

  3. Bonjour
    j’y suis passé ce midi, une femme d’une quarantaine, petit decoletté en robe ne parlait pas bien le francais. elle ne m’a pas trop « excite » gacon de parler… c’est elle la patronne qui se penome Sophie ?

  4. Curieux, je suis passé hier pour un massage relaxation 1 h à 48 euros. Ravi des doigts de fée de Sophie. Je souligne qu c’était mon premier massâge. Ce ne sera pas le dernier. C’est un ami qui m’à donné l’idée. Pourquoi pas un naturiste après, mais ce massage ne figure pas sur la carte

  5. bjr,

    j’y suis allé il y a 2 semaines et j’ai pris un massage relaxant avec discussion avant pour les plus…
    Le massage relaxant n’est pas un masage mais plutot un effleurement des doigts… par contre la partie relaxante est plus bas et bien maîtrisée
    A part ceci c’est tout je pense qu’on peux trouver mieux

  6. Bonjour,
    C’est ma deuxième fois dans cet établissement, cette fois ci c’était Dorothé, elle fait les week end mais pas la semaine, une idée de qui fais la semaine ? chinoise d’environ 35 ans, beau corps mince, visage moyen. je confirme les 48 euros pour le massage relaxant d’une heure. 30 roro demandé pour la cerise, négocié à la baisse comme souvent. Léchage de l’oreille + téton en bonus. Après ce festival elle fini par un massage des pieds top. Elle est plutôt doué de ses mains (très douce) et elle arrive à voir nos points douloureux et insiste bien dessus. Elle parle très très mal le français.
    Le salon est super discret et ça c’est top !
    Faut que j’y retourne en semaine pour voir l’autre masseuse.

  7. Salon teste lundi soir ! Je confirme Vault … Masseuse douée et douce! Massage thaï bien fait et feu d’artifice bien amené!! G pu touché qqs zone très humide 😉 !!

    Salon discret ! Pas mal!

  8. Body-body de 30′ avec Shasha, qui a une jolie poitrine (un peu menue) dont elle se sert très efficacement… Un peu cher (118€), mais dans la moyenne du quartier. Salon propre, utilisation d’un drap en tissu sur le futon et pas d’un rouleau de papier qui se déchire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *