Salon de massage L’orchidée Rose à Paris – Porte d’Italie 75013

Le salon de massage asiatique L’orchidée Rose est situé dans le 13eme arrondissement de Paris, dans le quartier Tolbiac (à 100 mètres du métro Maison Blanche ou Tolbiac ) à l’angle du 98 Rue du Moulin des Près, face au salon de coiffure.
Pour ceux qui viennent de la banlieue Sud, le salon est facilement accessible en voiture par la porte d’Italie (à peine 500 mètres du périphérique) et on peut y stationner très facilement.

salon-massage-orchidee-rose-paris-75013
Le salon en lui même est très propre, et les masseuses sont plutôt « matures » mais jolies, donc si vous cherchez des jeunes masseuses, passez votre chemin, vous trouverez d’autres belles adresses sur notre blog.
Pour les tarifs, c’est à peu près toujours les mêmes, il faudra compter 40 euros pour 1 heure de massage chinois effectué sur une table ou un futon.

Les petits plus du salon :
Les tables de massage sont chauffées, et en période de grand froid, c’est vraiment très agréable.
Pour le même prix, vous aurez droit aux pierres chaudes sur le corps, demandez le, c’est vraiment extra.
Pour finir, même si cela n’est pas un VRAI plus, c’est qu’il n’y a aucune odeur d’humidité et c’est important de le préciser, car beaucoup de salon de massage parisien avec des salles en sous sol ont une forte odeur de moisissure.
Si vous souhaitez prendre une douche après le massage, n’hésitez pas, c’est une vraie salle de bains très propre, avec une cabine de douche de compétition.
Pour la finition en mode « cerise », comme d’habitude, c’est entre le client et la masseuse, la seule chose que l’on puisse vous dire, c’est que l’on ne regrette rien.

Ne vous déplacez pas si vous cherchez un massage naturiste ou tantrique, le salon propose uniquement le massage chinois, thai, indien et le massage des pieds.
Nous avons aussi testé le massage des pieds, effectué sur un fauteuil de massage hyper confortable, avec bains de pieds aux herbes traditionnelles chinoise.

Pour les femmes, le salon fait aussi onglerie, vous pouvez donc commencer par une manucure et finir par un massage relaxant.

Adresse du salon :

L’orchidée Rose
98 Rue du Moulin des Près
75013 Paris – Métro Tolbiac
Téléphone : 06 51 60 25 76
Horaires : Tous les jours de la semaine de 11h à 21h

Vous trouverez ci dessous une carte du quartier pour localiser le salon plus facilement.

massage-chinois-paris-tolbiac

Si vous avez testé le salon, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci dessous.

5 comments on “Salon de massage L’orchidée Rose à Paris – Porte d’Italie 75013

  1. Bonjour ,
    Je vous propose un huile pour massage absolument bio !
    C’est l’huile « Argane » uniquement au monde à la région du « Sous » au Maroc .
    Si vous êtes intéressé je vous envoie un échantillons d’une bouteille de 60 mm .
    Veuillez accepter mes salutations
    J’attend votre réponse .
    Sami Rachid

  2. à quatre minutes à pied du métro Glacière au 100 rue Nordmann , jolies masseuses pur vrai massage de relaxation , spacieux , propre , à refaire

  3. tres bon massage surtout sans aucune odeur, douche a la fin de la prestation qui est une des meilleures que j »ai eu depuis longtemps….je vais y repartir bientot..merci a ces deux belles femmes

  4. C’est bon , j’arrête les finitions dans ses salons asiatiques , ils demandent 30 euros maintenant et la qualité des massages est vraiment médiocre , finalement on ne paye que des « branleuses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *