Salon de massage ISSY Bien-être – Issy les Moulineaux – 92130

Tout beau, tout neuf, le salon de massage ISSY bien-être a ouvert ses portes fin mai 2015, il est situé au 2 Rue de l’Abbé Grégoire à Issy-les-Moulineaux dans les hauts de seine, entre le salon de coiffure « Philine » et l’épicerie « votre marché », et à 50 mètres de l’église Saint Étienne.
Dans un quartier plutôt discret, vous trouverez facilement des places de parking pour vous garer si vous venez en voiture.
Par le métro, la station la plus proche est Mairie D’Issy, comptez tout de même 5 à 7 minutes de marche à pieds, sinon par le bus 323, arrêt, Place de l’Église.

massage-issy-les-moulineaux

Arrivée sur place, excellent accueil, vous serez reçu par une charmante+++ asiatique, environ 20/25 ans, métisse japonaise-chinoise, un très beau mélange, rien pour que le plaisir des yeux, ça vaut le déplacement.
Trois jeunes masseuses sont disponibles, au choix, c’est à vous de choisir, et ça, c’est le petit plus que l’on adore.
Finalement, pas si facile de faire son choix, car les trois masseuses sont toutes aussi belles les unes que les autres, on décide prendre celle qui a le sourire le plus coquin.
La suite confirmera que l’on ne sait pas trompé.

Pour la carte des massages, c’est comme chez Mac Do, on retrouve toujours la même.

Massage chinois : 30 euros les 30 minutes – 45 euros pour 1 heure
Massage Thaïlandais : 40 euros les 30 minutes – 55 euros pour 1 heure
Massage Tantrique : 55 euros les 30 minutes – 70 euros pour 1 heure
Massage Naturiste : 79 euros les 30 minutes – 109 euros les 45 minutes – 139 euros pour 1 heure
Massage Body body : 90 euros les 30 minutes

Comme d’habitude, pour une première visite, on décide de prendre le massage Chinois à 45 euros pour 1 heure.
Comme le salon est tout neuf, rien à dire sur l’hygiène et la décoration, le seul petit hic, c’est que les salles sont fermées avec un rideau, et ça, c’est moyen pour l’intimité.

Nous voilà partis pour une heure de massage avec notre sublime masseuse.

Les 30 premières minutes, en mode détente et relaxation, très très efficace, rien à redire, on est pas tombé sur la stagiaire du salon.
Pour les 30 dernières minutes, le programme réserve plein de surprises, une performance qui laisse loin derrière les autres concurrents du quartier, bref, un salon à tester d’urgence, en espérant que les masseuses soient tout le temps les mêmes.
Une chose est sûre, on va rapidement revenir pour tester le body body.

Adresse, téléphone et horaires du salon :

ISSY bien-être
2 rue de l’abbé Grégoire
92130 Issy les Moulineaux
Téléphone : 01 82 15 81 22

Ouvert 7j/7 de 11h00 à 21h00
Samedi, dimanche 13h00 à 21h00

Ci dessous, la carte du quartier pour vous aider à trouver plus facilement le salon ISSY bien-être à Issy les Moulineaux.

14 comments on “Salon de massage ISSY Bien-être – Issy les Moulineaux – 92130

  1. je confirme la qualite de la prestation proposee jy ai deja ete a plusieurs reprises! en plus d etre charmantes, le niveau du massage est de haute qualite.

    Meilleur rapport qualite prix pour moi!

  2. C’est pas mal et les masseuses sont mignonnes.
    Bon c’est pas transcendant non plus ca vaut pas les stars des salons de paris niveau technique…

  3. Bof bof…
    Je sors à l’instant du salon et reste mitigé : une seule masseuse disponible (ni belle ni moche, ses obus m’ont malgré tout convaincu de rester…)
    J’ai pris le massage chinois 30min pour tester, début de massage plutôt agréable, tonique et assez sensuel, MAIS interrompu 3 fois pour aller ouvrir la porte et causer à je ne sais qui… Très mauvais point donc.
    Le reste était pas mal, mais pas non plus transcendant.
    J’y retournerai certainement pour me faire un 2eme avis, ce n’était pas non plus catastrophique. Mauvais moment certainement…

  4. Déçu :/
    À lire les commentaires je me faisais une joie d’essayer ce salon, mais je crains qu’il ne soit victime de son succès, un monde fou, je n’avais jamais vu ça, éviter le samedi après-midi. J’ai été accueilli par l’une des masseuse (pas jolie), essoufflé, démaquillée et en serviette…. Ça m’a fait sourire ! Le massage était franchement pas mal, et la masseuse qui s’est occupé de moi etait assez jolie mais ne parle ni français ni anglais, la fm est bof bof et on sent qu’il faut aller vite vite pour faire entrer les clients qui attendent.
    Mauvaise expérience donc.

  5. WTF !!!

    C’est clair, pas transcendant du tout là masseuse était grasse, démaquillée beark qu’avait elle fait avant ??????????
    Franchement g carrément refusé la finition.

    Mauvaise pioche ce coup ci.

  6. Massage d’amateur, pas de réelle technique , pas de sens du touché , mais plutot des caresses avec parfois appuie avec les pouces sur la colonne vertebrale, ce qui ne doit jamais se faire, sensation douloureuse également pendant deux jours car la masseuse a qccidentellement ecraser mon bras avec son genou. Endroit propre et accueil correct, mais prestation pas à la hauteur comparé à d’autres salons. Première et dernière fois pour moi.

    Vite un nouveau salon ??

  7. Bonjour,

    Nous sommes journalistes et nous réalisons un sujet sur la mode des salons de massage. Nous sommes à la recherche de témoignages sur ce phénomène (nous filmons les mains, modifions les voix). Anonymat 100% garanti. Questions simples : pourquoi aller dans un salon de massage? Avantages et inconvénients… Les interviews durent une dizaine de minutes et nous nous déplaçons pour les effectuer.
    Vous pouvez nous joindre par mail : abonnetier@bfmtv.fr et tdupont@bfmtv.fr .
    Merci pour votre aide.

    Antoine et Thibault

  8. Pour ce qui concerne cette demande de journalistes, il faudrait surtout dire que, contrairement à ce que semblent penser la maire du 9ème arrondissement et Madame NKM, il n’y a pas de relations sexuelles dans ces salons.
    C’est se tromper de cible que de vouloir s’attaquer à ces salons, dans lesquels ne se passent rien d’autre qu’un massage sensuel, alors que la prostitution, la vraie, se déroule dans les rues et sur internet.
    Mais il est bien sûr plus difficile d’interpeller les chefs des réseaux mafieux qui dirigent de l’étranger ces prostituées que de coffrer des chinoises ou thaïlandaises qui essaient, en toute discrétion, de gagner leur vie, sans passer par la case prostitution.
    Ajoutons pour nourrir la curiosité des journalistes que le succès de ces salons tient, entre autres, à ce que les clients y passent un moment sensuel sans avoir le sentiment de tromper leurs conjoints puisque, précisément, il n’y pas de rapport sexuel.
    Je n’invente rien, cela a déjà fait l’objet d’articles par le passé, et d’enquêtes policières, qui venaient aussi confirmer que les relations sexuelles étaient plus qu’exceptionnelles.
    On peut trouver, au pire, des clients qui se sentent arnaqués pour avoir parfois payé très cher sans avoir pu coucher avec la masseuse. Mais la majorité sait très bien que de rapports sexuels il n’y aura pas. Ils le savent d’autant mieux que, si c’est ce qu’ils recherchaient, ils le trouveront sur internet ou les grands boulevards, pour le même prix, voire moins cher.

  9. J’ai essayé aujourd’hui le massage chinois pour une heure.
    L’ accueil est parfait avec une jolie asiatique parlant bien le français, mettant tout de suite à l’aise. Ensuite, et une fois allongé sur un matelas dans une salle bien chauffée et propre (mais seulement fermée par un double rideau du couloir (bonjour l’intimité et on entend tout ce qui se passe a l’entrée) arrive la masseuse. Jeune, la vingtaine assez jolie je dois dire les cheveux longs. Tout allait bien jusque la.
    Puis cela se gate, le massage commence mais ce sont plutôt de caresses repetées, lassantes, toujours les memes endroits et certains étant oubliés complétement. La masseuse baille régulièrement…
    Au moment fatidique, je n’ai meme pas demandé d’aller plus loin. Le massage se termine avec un massage du visage agréable. Bof Bof …

  10. Passé Vendredi dernier car je travaille à proximité et j’avais envie d’essayer. J’ai pris le massage chinois d’une demi-heure, il n’y avait qu’une seule masseuse plutôt jeune à priori 25 ans au plus, jolie ce qui m’a fait accepté.
    La suite est à l’identique du commentaire de Fred à la différence peut-être qu’après avoir arrêté j’ai quand même expliqué à la caissière qui me demandait comment ça s’était passé que question massage et investissement à la tâche, ça manquait sérieusement de technique et de motivation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *