Salon Asiatique Pivoine Zen – Paris 16eme – Quartier Passy – Trocadéro

Le salon de massage Pivoine Zen est situé dans une rue discrète du 16eme arrondissement de Paris au 3, rue Gavarni, la porte à coté du centre d’épilation Body Minute, impossible de le louper, le salon est facilement reconnaissable avec sa devanture rouge.
Attention tout de même à ne pas confondre avec l’institut de relaxation Zénitude sur le trottoir d’en face à coté du traiteur Sushi Passy.

Pour se garer en voiture, vous trouverez facilement des places dans les rues voisines, et pour ceux qui viennent en métro, la station Passy est à 3 minutes à pieds.

Salon pivoine zen

Nous sommes reçu par Chloé, une femme type asiatique, chinoise ou japonaise (à confirmer), environ une trentaine d’années, vraiment très jolie, habillée d’une robe bien moulante, et toutes les formes qui vont avec, bref, un vrai remède anti-stress.

Elle propose la carte des massages :

– Chinois – 1 heure à 50 euros
– Japonais – 1 heure à 60 euros
– Thaïlandais – 1 heure à 60 euros
– Indien à l’huile chaude – 1 heure à 70 euros

Pour le reste de la carte, c’est à voir sur place avec Chloé, venez avec le sourire, et le bon esprit, Chloé vous proposera certainement une gamme de massage plus large, en mode détente +++

Pour ceux qui veulent tester les massages de Chloé contre un petit billet de 30 euros, elle propose en ce moment un massage express de 30 minutes, il vous suffit d’aller sur le site zen-massage-paris.fr pour profiter des promotions.

Le salon est très propre et la décoration est très cozy, il est vraiment à l’image de cette sublime asiatique.

Après avoir demandé à Chloé les différentes prestations proposées entre le massage Chinois, Japonais, Thaï et les extras, on décide de partir sur un Thaï à 60 euros sur futon.

Direction le sous sol, entre temps elle ferme la porte du salon, car ce jour là, elle était seule.

On se déshabille, et nous voilà entre les mains de la sublime Chloé, et là tout y passe, les jambes, les fesses, les pieds, épaules, le dos, et tout ça avec une sensualité mesdames messieurs, c’est vraiment un pur plaisir de faire une découverte comme celle ci (Chloé si tu nous lis, change rien, t’es vraiment au top).

C’est parce qu’il y a encore des découvertes à faire comme celle ci que nous continuons à publier nos tests sur salon-de-massages.fr

Adresse, téléphone et horaire du salon Pivoine Zen
3, rue Gavarni
75116 Paris
Téléphone : 01.84.19.18.55 ou sur le mobile 06 27 06 58 95
Site internet : zen-massage-paris.fr

Si vous aussi vous avez testé le salon Pivoine Zen et les mains de MAGIC Chloé, n’hésitez pas à donner votre avis et laisser vos commentaires ci dessous.

La carte du quartier Passy, rue Gavarni est disponible ci dessous pour vous aider à trouver le salon plus facilement.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

23 comments on “Salon Asiatique Pivoine Zen – Paris 16eme – Quartier Passy – Trocadéro

  1. À deux pas de mon boulot, c’est parfait !
    Le massage à l’huile chaude m’a l’air d’être sympa.
    Le happy end est-il inclus ?

    1. Je suis du même avis que Gegé. Fille superbe – mais massage très moyen.
      Je m’y suis rendu deux fois – J’ai été reçu une fois au rez de chaussée sur un lit dans une pièce attenante à l’accueil du Salon ; et la fois suivante sur un matelas posé au sol, d’une pièce du sous-sol.
      D’une façon générale, je constate que les masseuses trop intéressées sont de médiocres masseuses. C’était le cas du salon du Soleil Levant (rue Chabanais – Paris 2°)
      René

  2. C’est ma première évaluation et en toute honnêteté, je reste mitigé sur ma visite chez Chloé.
    Pour commencer, Chloé est une superbe fille ça c’est indéniable. Joli visage, belle fesses et magnifique poitrine bien que refaite.
    Concernant l’expérience, j’ai d’abord essayé d’appeler mais sans réponse. J’ai donc été sur place. C’est effectivement dans une rue discrète mais attention il y a un salon de coiffure en face et les clientes vous dévisagent quand vous êtes devant la porte du salon. La porte n’est pas ouverte et vous devez sonner. Ce que j’ai fait et Chloé est venu m’ouvrir. Elle vous présente la carte des massages. Il y en a deux de plus que sur le site. Ce sont des massages naturistes. La, premier problème, elle vous demande de choisir vite (mais très gentillement) car elle est avec un client et qu’il attend.
    Lorsque vous avez choisi, elle vous propose de payer et d’attendre dans la pièce au sous sol. J’ai pour ma part pris un massage naturiste de 30 minutes. La salle est propre. J’y ai attendu 20 minutes avant qu’elle ne m’y rejoigne totalement nue (elle est magnifique)!
    La, le massage commence. Très honnêtement, il est très quelconque à part quelques petits effleurements très bien placés et effectués en fin de massage. Autre problème, elle s’est absenté (et donc habillé deux fois pour aller ouvrir la porte et parler avec un client et elle a également répondu à son portable. C’est plutôt moyen quand même de se faire planter comme ça.
    Ensuite il y a des miroirs sur le côté et vous pouvez admirer sa superbe plastique mais vous la voyez également regarder régulièrement l’horloge au dessus de votre tête. C’est pas très agréable surtout quand vous savez (car entendu) qu’un client attend son tour en haut.
    Au bout de quelques minutes, elle vous demande de vous retourner et arrive le célèbre « ichi auchi » (compris dans le naturiste). C’était sympa mais un peu mécanique et on sent qu’elle est pressée.
    Une fois fini elle m’a dit qu’il restait 5 minutes et si je voulais un massage à la tête, j’ai dit non, pas la tête. Elle s’est levé et m’a dit « je vous laisse vous rhabilliez ». Et elle est sortie. J’ai donc perdu 5 minutes et aucune proposition de douche.
    Avant de partir elle m’a quand même dit d’éviter de venir le lundi et vendredi car beaucoup de monde.
    Je pense que Chloé est victime de son succès. Beaucoup de monde et elle était seule ce jour. C’est une gentille fille, très souriante et vraiment superbe mais si la prestation est toujours comme ça, ça casse tout.
    J’essayerais certainement un autre jour pour voir en espérant que ça ne sera pas pareil.

  3. Bonjour Mesdames et Messieurs.
    Je tiens à préciser que je connais très bien la ravissante Cloe et je confirme il vaut mieux prendre Rdv à l’avance et il faut insister car elle a beaucoup de succès en effet elle est très belle et envoutante.
    Si vous prennez rdv à l’avance avec cette déesse je vous assure qu’elle s’occupera très bien de vous .. Elle est formidable.:))

  4. bonjour

    je vient de faire un massage avec cette jolie masseuse.
    le cadre est propre et la masseuse est assez jolie, elle est chinoise mais elle dit d ‘etre japonaise, je sit pas pourquoi. elle a 35 ans plus au moin assez jolie et sexy
    le massage est magnifique.
    si vou scherchez juste un massage celui la c’est le meillieur de paris. elle masse tout el corps compris tete et pieds et je pense elle est assez professionelle dans se smouvements .

    j’ai fait un massage chinois. 50 euro .1h

  5. Salon testé et approuvé. Massage pris avec chloe , naturiste 1h, attentionnée, souriante, et tres joli ,très bon massage, des petites carresses un perfect! Je crois que je me sent obligé d’y retourné.

  6. Je suis passé hier voir la belle.Massage chinois 1h sur table pour 50€.paiement de l »extra » en cb et d’avance…donc pieds nus sur sol glacial…
    Massage agréable.Chloe est certes une invitation aux délices mais trop consciente de son effet sur les hommes…poitrine refaite ce qui pousse le plaisir à un autre niveau.De nombreuses options…tant que la CB suit la cadence.Demandez vous obtiendrez…

  7. Chloe dit avoir 24 ans et c’est plausible.Ses cheveux ont la douceur de la soie et sa poitrine va vous enflammer.
    Sachez qu’il existe une porte dérobée pour permettre une sortie discréte

  8. Cette adresse est un excellent spot mais en cas de rush,la belle vous délaissera quelques instants pour ouvrir aux nouveaux arrivants…
    Chloé est belle et elle le sait…elle vous le montrera par son assurance

  9. Ayant lu les revues, j’ai rencontré hier (07/01) Chloé. On va commencer par les choses qui fâchent :
    – j’avais réservé le matin pour 18h30. Je suis arrivé à 18h20, heureusement pour moi, elle avait pris 2 rdv au même moment et a dû s’excuser auprès de l’autre client
    – la douche est , disons, pas très chaude
    Heureusement il y a tout le reste (j’ai pris le body-body 1h à 180€, oui, je sais c’est un peu cher, mais ça les vaut largement). Dans l’ordre :
    – Chloé est très mignonne
    – Chloé a un corps superbe
    – Chloé fait un très bon massage
    – Chloé prodigue un body-body d’exception en se servant de tout son corps, jusqu’au bout…
    – Chloé m’a fait un massage de pieds à tomber par terre (elle m’avait proposé la tête, mais je préfère les pieds)
    J’y retourne la semaine prochaine et je vais voir si on peut prendre un abonnement !

  10. Je Confirme , j y suits alle par Hasard et tres belle surprise
    Une masseuse asiatique a la poitrine magnifique et Au corps de reve ,la massage Doux
    Sensuelle ,excitant et un final du tonnerre de dieu. Elle merite que l on y revienne et je
    Le refaerai.

  11. Je Suis confirme, j y suis alle par Hasard et tres belle surprise .une asiatique tres Jolie et tres sympathique , on passé la super moment !!!

  12. Salon propre ,un moment magique .je Fais une Heure de massage body Avec CHLOE
    Elle Joli corps et la poitrine magnifique . Massage agreable .sensuelle .excitant.et un
    Final du tonnerre de dieu !!!
    Je crois que J y retourne la semaine prochaine ,Elle vraiment merite .

  13. Petit passage ce soir en ayant pris le soin de prendre rendez-vous avec Chloé (j’ose espérer que c’est elle, je ne la connaissais pas). Accueil sympa, car j’ai certainement eu la chance d’être le dernier client, donc elle n’était pas pressée. Mise en condition conviviale et massage correct. On sent la professionnelle qui sait ce qu’il faut faire et quand le faire!!!. Je n’ai pas été déçu pour un massage naturiste et je pense que la prochaine fois, je me laisserai tenter par un Body-Body, sur ses conseils avisés!!!.

  14. Je suis passé voir Chloe et c’est confirmation des autres commentaires: elle est belle, sexy, souriante, mais pour massage dommage, les gestes un peu rapides. Pour le reste, rien a dire. Si vous voulez être « déstresser » et « soulager » de débordement d’énergie Chloe saura faire ce qu il faut. Toute de même 130€ pour 30 min je trouve un peu cher, mais, en meme temps on sait ce qu on va trouver.

  15. Il y a un autre salon en phase, moins cheap avec des filles plus jolies. Les prix sont standards mais le cadre est plus sympa. Les masseuses sont dans de petites tenues blanches affriolantes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *