Qu’est ce qu’un massage naturiste ?

Depuis de nombreuses années déjà, le massage naturiste a le vent en poupe, et ce grâce à sa grande particularité par rapport à d’autres massages. Ce qui le distingue des autres, c’est en effet ce petit surplus qu’il procure : le plaisir des sens.

Le massage naturiste : en quoi ça consiste ?

Pour être plus précis, la plus grande caractéristique du massage naturiste réside bien évidemment dans le fait que la masseuse et la personne massée sont toutes nues, d’où son nom « naturiste ». Mais attention cependant, car la nudité ne veut pas dire que le massage naturiste a pour objectif de satisfaire les plaisirs sexuels. Eh oui, ce genre de massage alliant sensualité et érotisme n’est pas de la prostitution comme certaines personnes le pensent. Donc, grâce au massage naturiste, la personne massée accepte sa nudité ainsi que celle de la personne qui fait le massage. Recouvert d’huile essentielle ou d’huile de massage, le corps de la masseuse et celui de son patient entrent en contact, ce qui permet à ce dernier de plonger dans une ambiance relaxante et sensuelle. Mis à part la nudité, ce fameux massage sensuel ne diverge vraiment pas des autres massages. Dans la plupart du temps, les masseuses naturistes misent sur les manœuvres et techniques de massage californien durant la séance.

Massage naturiste et la sensualité : deux éléments inséparables

D’abord, le fait d’être nu permet à la praticienne du massage naturiste d’être plus libre et précis dans ses mouvements, sans pour autant être gênée. Qui plus est, elle peut accéder à certaines parties du corps pour que le massage soit plus profond. Puis, du début à la fin de la séance, un climat de confiance s’instaure entre le patient et la masseuse, ce qui leur permet d’être en symbiose afin de laisser place à la relaxation et sensualité intense. Cette intensité est tout simplement due à la nudité, sachant que la peau dispose de nombreux leviers permettant de renforcer davantage les sensations de plaisir. Et comme le massage naturiste procure des effets considérables à la libido, certains couples pensent que le massage naturiste s’agit d’une technique incontournable pour pimenter leur vie sexuelle. La sensualité que procure le massage naturiste aide la personne massée à se déconnecter de la pression et de la vie quotidienne.

Où faire des massages naturistes ?

Pour pouvoir profiter du massage érotique Paris, que vous soyez seul(e) ou en couple, il convient de vous rendre directement dans un salon destiné à ce genre de massage. Une fois dans le salon, vous plongerez dans un environnement zen, sensuel et relaxant… tout ce qu’il vous faut pour stimuler au maximum vos sens. En profitant des sublimes mains et bien sûr du contact physique assorti d’huile de massage entre vous et la masseuse tout au long de la séance, une musique sensuelle ne vous quittera pas jusqu’à la fin de l’expérience, la crème de la crème de votre relaxation.

Massage naturiste, réciproque, érotique : quelles sont les nuances ?