Quelles sont les techniques utilisées et les zones d’action du massage naturiste ?

Concrètement, tous les massages ont des bienfaits qui leur sont propres. Mais on constate que certains d’entre eux disposent d’un petit surplus comme le massage naturiste et ses plaisirs sensuels. En massage naturiste, les masseuses optent pour des techniques visant à mettre de l’accent sur la sensualité, l’érotisme et surtout à réveiller le désir tout en profitant de nombreux bienfaits considérables.

Techniques en massage naturiste : caresses et effleurements

Les masseuses, afin de stimuler tout en douceur les sens, alternent caresse et effleurement, le tout avec délicatesse. En ce qui concerne la technique d’effleurement, la praticienne en plus d’utiliser ses mains douces et sensuelles opte également pour des plumes, des tissus doux voire même ses cheveux dans le but d’apaiser davantage les tensions de la personne massée. Puis, avec des caresses longues et délicieuses, le plaisir ne serait qu’accentué. C’est parce que la caresse est bien évidemment la technique par excellence permettant d’éveiller les zones érogènes et donc l’excitation. Pour que les caresses puissent se dérouler à merveille, la masseuse peut miser soit sur ses mains, ses doigts, son souffle ou même ses lèvres. Donc, grâce aux effleurements et caresses, qui sont bien évidemment la base du massage naturiste, tout en mettant de l’accent sur la sensualité, douceur et délicatesse, la masseuse tout en étant en symbiose avec la personne massée, offrira à cette dernière un moment unique de sensualité et de satisfaction. Afin de pouvoir profiter de ce genre d’expérience fascinante, le mieux est de visiter un salon massage naturiste à Paris. Pour avoir de plus amples détails, consultez www.massage-vip-paris.fr.

Techniques en massage naturiste : le fameux body-body

Pour que personne massée puisse atteindre un certain degré de frissonnement et de plaisir sensuel, et pour que les sensations s’intensifient davantage, la masseuse peut recouvrir son corps d’huile de massage ou d’huile essentielle pour ensuite se frotter sensuellement au corps de son client. C’est cette technique-là qui est connue sous l’appellation de « body-body », l’une des techniques de massage phares en massage sensuel. Eh oui, la praticienne utilise toutes les parties de son corps, en particulier ses seins, son dos, ses cuisses, ses jambes, ses fesses… pour masser le corps du patient dans son intégralité, et ce en nageant dans une ambiance érotique et sensuelle tout en respectant l’éthique du massage naturiste.

Tour d’horizon des zones d’action du massage naturiste

Comme le massage naturiste se particularise pour sa sensualité conséquence, ce genre de massage est incontournable pour réveiller le désir. Bien sûr, l’effet du massage naturiste sur la libido est vraiment impressionnant. Et qui dit sensualité, dit relaxation profonde ! Ce genre de massage est donc très efficace pour aider la personne à se libérer de la pression et du stress quotidien tout en apaisant l’esprit. D’autre part, le massage naturiste relâche également les tensions musculaires et améliore la circulation sanguine. Et plus la circulation du sang et le système respiratoire sont optimisés, plus le cerveau sera oxygéné.

Comment se déroule une séance de massage naturiste ?
Qu’est ce qu’un massage naturiste ?