QiQi beauté – nouveau salon à Asnières sur seine dans le 92

QiQi beauté : avec 2 Q comme QiQi.
C’est un nouveau salon de massage Chinois qui vient à peine d’ouvrir ses portes au niveau du 194 de la rue des Bourguigons à Asnières sur seine dans le 92, à peine à 3 minutes à pieds du salon Chichi.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, la devanture du salon est encore en cours de création, puisqu’il est affiché  « arts de la table, cadeaux porcelaine, arts de la cuisine ».

20150217_121912_resized

Malheureusement nous n’avons pas encore eu le temps de le tester, mais nous avons tout de même poussé la porte, histoire de se faire une idée sur le lieu.

Pas de sonnette, l’entrée est libre, on arrive face à un aquarium, avec l’accueil sur la gauche, et dans le fond sur une table, le fameux cuiseur de riz que l’on retrouve souvent dans les salons, ainsi que quelques boites en plastique comme chez le traiteur Chinois (on se demande si on n’est pas dans un salon de massage qui fait aussi traiteur), si c’est le cas, c’est une excellente idée, le concept est à développer.

Une jeune femme arrive environ 35/40 ans, « oui, c’est pour massage ? », elle nous présente la carte :

– Massage Chinois : 30 minutes 30 euros / 1 heure 40 euros
– Massage Thaïlandais : 30 minutes 40 euros / 1 heure 50 euros
– Massage Indien aux huiles chaudes : 30 minutes 40 euros / 1 heure 60 euros
– Massage Japonais : 30 minutes 45 euros / 1 heure 65 euros
– Massage 4 mains : 30 minutes 50 euros / 1 heure 80 euros
– Massage aux pierres chaudes : 15 minutes à 15 euros

On lui demande si elle prend la carte bancaire, elle répond « pas encore, mais bientôt », on lui répond, ok, nous reviendrons plutôt à ce moment là.
C’est donc un salon que nous reviendrons tester prochainement, car avec un nom comme « QiQi beauté », ça mérite vraiment d’être testé de fond en comble.

Si vous avez déjà testé le salon QiQi beauté, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci dessous.

Adresse, téléphone et horaires du salon QiQi beauté :

194 rue des Bourguigons
92600 Asnières sur seine
Téléphone : 06 52 25 71 41
Ouvert : 7 jours sur 7 de 11h à 20h30

Le salon se trouve juste à la fin de la rue des Bourguignons, juste en face de la pharmacie, et avant le carrefour des Bourguignons, vous trouverez ci dessous une carte du quartier pour vous repérer plus facilement.

salon-massage-qiqi-asnieres

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

7 comments on “QiQi beauté – nouveau salon à Asnières sur seine dans le 92

  1. j’ai testé le qiqi massage. pas de jolie masseuse,mature mais très habile de leur mains et très gentilles, un + si vous êtes tatoué.

  2. Accueil chaleureux, propreté très satisfaisante, y suis déjà allé deux fois, pas vu de différence entre le massage chinois et le thaïlandais si ce n’est les 10 euros… Deux salons en haut et deux en bas. Préférer le bas en été. Pas de tables de massage dans au moins un salon sur deux, le matelas est trop mou, la fille X d’environ 35 ans, très probablement pas formée est sympathique, un peu ronde et rigolarde (j’ai redemandé X la seconde fois en téléphonant une heure avant). Selon votre envie le massage va crescendo (…) avec brio et sans précipitation pour un résultat très satisfaisant, d’autant que X est peu soucieuse de la discrétion de ses poses en cours de massage, surtout lorsque vous étes sur le dos… J’y retournerai encore.

  3. quelq’un connait le prénom de la fille x que parle phil dans son commentaire.exerce t’elle encore dans ce salon.je souhaiterai bien la rencontrer.ce serait une première pour moi.propose t’elle une finition.si oui combien ?

  4. Bidon de chez bidon on vous propose d’emblée massage soit disant sur un futon en réalité un vieux matela. Trop nul tout sauf un massage on étale de l huile sur votre corp le dos une jambe et on négocie pour l extra bref n’y aller pas vous perdrez votre temps et votre argent

  5. les deux masseuses ne sont pas de la première jeunesse, mais le massage est de qualité. cela monte crescendo au fur et à mesure de la séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *