Masseuses thailandaises, salon érotique L’Orchidée – Paris 75014

Pas si facile de trouver des masseuses Thai sur Paris, généralement on trouve beaucoup de femmes chinoises qui se font passer pour des thaïlandaises, et ça, c’est moche 😉
Après quelques heures de repérage, nous avons décider de tester le salon de massage naturiste l’Orchidée, avec des femmes 100% made in Thaïlande (pour preuve, vous trouverez ci dessous une photo d’une des coquines du salon)

masseuse-thai-paris
Crédit photo @massage-naturiste-thai-orchidee.com

Le salon est situé dans le quartier Alésia, au 73 rue du Moulin Vert dans le 14eme arrondissement de Paris, face à la boutique formation professionnelle esthétique, à seulement 5 minutes à pieds du métro Plaisance ou Pernety.

Une fois dans le salon, plusieurs formules de massage vous sont proposées, naturiste body-body, 4 mains body-body, ou encore la formule body body Jacuzzi.

Dans le but de tester le salon, nous n’avons pas pris de risque, et nous avons opté pour le massage « Body Body » de 30 minutes à 100 euros, une excellente formule d’essai.

Nous voila entre les mains de Noy, une charmante masseuse thaï, qui propose de passer directement à la douche (un bon point pour l’hygiène).
Et là, grosse surprise, notre sublime masseuse commence à se déshabiller, et mettre le pied dans la cabine de douche, Noy commence une opération savonnage, histoire d’être sûr que le client est bien propre, ça c’est du service 😉

Pour le body body, rien à redire, tout est fait dans les règles de l’art y compris la petite cerise en fin de massage, la sensualité et le professionnalisme de la masseuse fait que l’on a envie de reprendre un ticket pour 1 heure de plus.

A notre gout, ce salon est certainement un des meilleurs centre de relaxation naturiste de Paris.

Adresse, téléphone et horaires :
Salon de massage naturiste L’Orchidée
73 rue du Moulin Vert
75014 Paris
Tel : 01 45 43 93 78
Mobile : 06 63 29 28 91
Site internet : www.massage-naturiste-thai-orchidee.com
Le salon est ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
Les massages se font avec ou sans rendez vous, et ceux qui souhaitent réserver, vous pouvez le faire soit par téléphone au numéro ci dessus ou par email à cet adresse : massage.naturiste.orchidee@gmail.com

salon-thai-masseuse-erotique-paris

Une carte du quartier est disponible ci dessous pour vous aider à trouver le salon de massage naturiste L’Orchidée plus facilement.

massage-naturiste-thai-paris

Donnez votre avis sur ce salon en laissant un commentaire ci dessous.

21 comments on “Masseuses thailandaises, salon érotique L’Orchidée – Paris 75014

  1. Intrigué en lisant le post j’ai tenté l’aventure.

    Franchement un peu déçu, massage un peu trop robotisé et mécanique, pas d’attention particulière. Physique pas a tomber par terre de la masseuse…

  2. Un massage avec Pim, de 1H. Ambiance sympa, douche avec la masseuse avant et après. Effectivement un massage un peu mécanique, une sensualité que je qualifierai de « légère », mais une grande gentillesse et un contact très agréable.
    Le décor et le salon sont très bien. Un côté « cosy » propice à la détente.
    Pour moi, un rapport qualité/prix très bien.

  3. Testé, plutôt partagé. Ma masseuse était sympa, facétieuse (un peu trop même, ca casse un peu la sensualité…), petite avec une bonne bouille ronde et efficace. Rien a redire sur la prestation en soi, massage dur et pro, body body impec’, final très efficace. Ceci étant, l’ambiance est pas top je trouve : beaucoup de bruit, les masseuses qui se parlent pendant leurs prestations respectives, on entend le client d’a côté… Je réessayerais a un horaire creux et avec une autre masseuse pour me faire une meilleure idée.

  4. J’ai testé le body body (1h) il y a quelques jours. Je ne sais pas si la « promotion » sur le massage à 4 mains (voir leur site internet) est toujours d’actualité, on ne me l’a pas proposé.

    Le salon est propre et agréable. J’ai été accueilli puis massé par une jolie thaïlandaise, avec une petite poitrine et un petit derrière magnifique. La séance a commencé par une douche (avec la masseuse – sans supplément). Le massage en lui-même était très agréable, et le final était royal. J’ai pu prendre une autre douche après le massage (seul, cette fois).

    Très bonne expérience pour moi, donc. Par contre, c’était un peu plus court que prévu : un peu moins d’une heure au total en comptant les 2 douches. Mais je ne m’en plains pas.

  5. Je viens de tester le massage body-body d’une heure avec Ké (absolument incertain de l’orthographe, mais c’est comme ça que ça se prononce en tout cas…). Je suis encore aux anges! Une petite Thaïlandaise, mignonne comme tout (je lui donne entre 20 et 25 ans), très joli sourire dont elle use à merveille, regard pétillant, très jolies fesses, une superbe poitrine et un beau tatouage juste au dessus de ses poils pubiens (joliment épilés, ça change du zéro poils dont je ne suis pas 100% fan).

    Je lui paie le massage, me déshabille, passe une serviette autour de la taille, puis attends qu’elle revienne. Ce qu’elle fait au bout de 5 minutes, dans la même « tenue » que moi. Puis elle m’accompagne dans une autre salle équipée d’une gigantesque baignoire à remous. « Je préfère le bain à la douche », me dit-elle. Pas de problème, ma petite! Elle fait glisser sa serviette, me retire la mienne, puis me prend par la main pour m’aider à rentrer dans la baignoire. Je m’assieds là où elle me dit et me laisse savonner toutes les parties du corps. Manquerait plus que je dise non 🙂 Torride, surtout quand, pour me savonner le dos, elle m’enlace et nous nous retrouvons corps contre corps, moi, les mains sur son joli postérieur.

    Au bout de 5/10 minutes, elle sort de la baignoire, puis m’aide à en ressortir. Elle me sèche tout le corps. En s’accroupissant pour me sécher les jambes et les pieds, tout en me regardant avec un très beau sourire, elle me parle de je ne-sais quelle coutume « thaïe », avant que je ne comprenne qu’en fait, elle me complimente sur la « taille » 🙂 Bon, certes j’étais très en forme, mais comme j’étais déjà de très bonne humeur, j’ai préféré faire comme si elle ne disait pas ça à tout le monde 🙂

    Retour dans notre salle de massage. Très bon massage sur le dos. La partie body-body délicieuse également. Allez, c’est le moment de regarder le plafond. Deuxième partie, côté face, donc, absolument sublime et torride. Mais je vais m’en tenir à la formule de rigueur que j’ai que sur ce site: ce qui se passe pendant le massage à l’Orchidée, reste à l’Orchidée :). Ah, si, juste une chose: les mains « baladeuses » sont tolérées… 😉

    Fin de la session par un massage des jambes, des pieds, des bras et de la tête, puis retour à la douche (tout seul). Dans la pièce où se trouve la douche, une autre fille est là, sur un canapé. Très jolie aussi, mais je crois que j’ai trouvé en Ké la masseuse parfaite.

    Les points négatifs (il en faut bien!):
    – Le manque d’intimité: on entend tout ce qui se passe dans le salon, du bruit des couverts des autres filles qui déjeunent sur le canapé mentionné plus haut, aux discussions de la patronne avec son comptable ou son bâilleur dans le bureau de l’entrée.
    – Dommage que le massage soit pratiqué sur table et non sur futon, au sol.
    – L’heure n’y est pas (je pense que ça a du durer 50 minutes, bain et douche compris). Mais comme j’ai plu le lire plus haut, le massage était tellement bon, que je ne m’en plains pas du tout.

    La prochaine fois:
    – Je demanderai à nouveau Ké, sans l’ombre dune hésitation!
    – Je pense que je prendrai une demi-heure. La partie du massage après le bonus (donc, les jambes, le torse, les bras, la tête) est, je pense superflue. Je pense sincèrement qu’elle a fini sur ces parties du corps parce que j’avais payé pour 1 heure, quant à moi, si je ne lui ai pas dit que c’était bon pour moi, c’est juste que je ne voulais pas donner l’impression du mec qui se fout du massage « standard ».

    Question: est-ce que quelqu’un a déjà essayé le body-body 30 minutes? La douche avec la masseuse est elle comprise? Est-ce que cela dure bien 30 minutes et est-ce que la masseuse fait mieux que bâcler le travail?

    Merci beaucoup pour vos réponses et de m’avoir lu jusqu’ici 🙂

  6. Bonjour

    Première fois dans ce salon, je confirme le massage thailandais est réalisé par de vrai thailandaise. L’accueil très souriant.

    J’ai pris un 30 min thai tout inclus pour 100e. Massage 30 min réelles avec en plus une douche de préparation à deux donc, hygiène + douceur du lavage a deux.

    La masseuse Kim était jeune, agréable et souriante, bref un peu du pays du sourire à Paris.

    Sans surprise mais agréable.

  7. J’y suis allé plusieurs fois. Les filles ne sont pas terribles mais sympas, bonne ambiance. Si vous voulez une bombe, ce n’est pas le bon endroit, mais si vous ne voulez pas avoir l’impression d’être pris pour un pigeon (genre pas comme au Bangkok spa juste à côté), c’est le bon endroit.

  8. Salut à tous,

    Pour mon 4ème passage dans ce salon, je ne peux que constater que plus vous êtes fidel…plus on vous gate! et je ne plaisante pas…
    Pour ma part, j’ai effectué le BB 30min la 1ère fois. Je suis vite revenu pour la version 1H.
    C’est vraiement très agréable…j’ai passé 4 supers moments…le dernier a été le plus parfait que j’ai pu connaitre à ce jour. Merci à toi Sandria (j’espere que je n’ai pas écorché)!
    La prestation est top douche avant/après avec la masseuse…un massage bon/ferme et sensuel…bref rien à dire.

    Sensation garantie!!!

    A très bientôt L’orchidée!!

  9. Bonjour,

    Pour être déjà allais 3-4 fois dans ce salon, je ne pourrais que le conseiller.
    Je ne saurais décrire aussi bien que Andy donc je ne ferais pas de répétition.
    Cependant depuis un certain temps, je ne retrouve plus la masseuse.
    Personnellement j’avais compris qu’elle s’appelle Kate (ou Ké je ne sais pas), et j’aimerais savoir si quelqu’un saurais si elle à changé de salon, si oui dans lequel ? ou sinon si elle compte revenir dans ce salon un jour ?
    Pour avoir déjà essayé une séance de massage avec Kim, je n’ai rien à lui reprocher, je suis juste fan de Ké (Kate ?), donc si quelqu’un aurais des news ou connaitrais une autre masseuse qui aurait son physique, je vous remercie d’avance pour les informations que vous pourrais partager.
    En attendant bon massage à tous

  10. suite aux avis j’y suis allé ce vendredi. Accueil par une thaï gentille mais pas aussi jolie que j’ai lu donc ce n’était pas celle dont tout le monde parle. C’est parti pour une heure avec douche avec la masseuse qui est très douce et attentionnée. Massage agréable et efficace. BB très agréable aussi mais ayant peu de poitrine la sensation n’était pas forcément au top. Fin du massage avec douche avec la masseuse. Bilan positif en tout cas, je pense y retourner.

  11. Bonjour,
    ce salon est juste magique. Je l’ai découvert grâce au site et c’est un plaisir à chaque fois ! ! !

    es ce qu’il y a des adresses de salon, ou il y a plus que des massages …

  12. sympa, douche avec la masseuse, puis massage du dos. le massage était agréable. par contre les tarifs sont un peu chère je trouve… je ne savais pas ce qu’était un massage bodybody (je voulais simplement me faire masser le dos) Somme toute une très bonne surprise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *