Massages érotiques : bonnes adresses à Paris

Massages érotiques

Les techniques de massage ont rapidement évolué avec le temps et l’on découvre aujourd’hui, de nouvelles approches pour explorer les zones du corps. Outre les massages qui sont relatifs à la sexualité, il existe désormais ce qu’on appelle massage coquin, plus connu sous le nom de massage érotique. Vous souhaitez explorer ce nouvel angle pour vous détendre et découvrir des sensations corporelles et sensorielles, qui jusqu’ici vous étaient encore méconnues ? Découvrez les meilleurs moyens pour dénicher de bonnes adresses de salon de massage érotique Paris !

Les vertus du massage érotique 

Un massage coquin, ou massage érotique, est vraisemblablement une technique de massage que peu de personnes connaissent de nos jours, mais qui tend à se développer. Bien souvent confondu avec le massage sexuel, il se retrouve au cœur des débats. Mais son déroulement plus ou moins atypique a réussi à éclaircir les zones d’ombres au fil du temps et l’on en tire même plusieurs vertus. Si vous envisagez d’explorer cette approche, il convient d’en connaître les incontournables bienfaits, avant de chercher un salon de massage erotique. Un massage naturiste Paris permet avant tout de réveiller les sens du corps, et fait subtilement appel au toucher. Aussi, comme tout autre type de massage, il donne la possibilité de se relaxer et de laisser de côté la routine du quotidien. C’est en partie pour cette raison qu’il se tourne à priori vers les personnes sous pression, stressée à longueur de journée, et qui cherchent à s’évader d’une manière qui sort de l’ordinaire. D’autre part, le massage coquin fait également appel à la vue, l’ouïe et l’odorat, car toute la séance se déroule dans une atmosphère typiquement érotique. Ambiance tamisée, musique calme et douce, bougies parfumées, sans oublier que le masseur comme le massé se retrouvent tous deux nus… Ce sont là des critères incontournables pour en tirer profit, et vous l’aurez compris, le massé s’adonne à une montée d’adrénaline et de sensualité pour réveiller sa libido. Vous noterez cependant que le massage érotique n’aboutit pas à l’acte sexuel, et contribue essentiellement à l’éveil sensoriel.

Comment choisir un salon de massage érotique ?

Il va sans dire que tous les salons ne proposent pas forcément le massage naturiste à la carte. En effet, beaucoup s’adonnent à la massothérapie pour la guérison et le traitement de plusieurs maladies, tandis que d’autres se spécialisent dans d’autres domaines (massages relaxants, amincissants, sexuels, etc.). Il y va de même en ce qui concerne le massage érotique, qui doit d’ailleurs répondre à un certain nombre de critères. L’hygiène est de prime abord, le critère le plus important de tous. Beaucoup de salons de massage érotique à Paris sont à privilégier pour le respect de l’hygiène à travers des détails qui ne sont pas moindres (douche, vestiaires, linges de toilette propres…). En plus d’une bonne hygiène, favorisez un salon de massage érotique qui répond entièrement à vos attentes en termes de matériels, d’accessoires et d’agencement (table de massage confortable, lumière tamisée, bougies, etc.). Enfin, les locaux doivent répondre aux critères de bienséance, si bien que la plupart de ces lieux de détente propose même une charte. Celle-ci contient notamment des règles de conduite auxquelles le salon et son personnel s’engagent, et qui impliquent également les clients. Elle concerne entre autres le cadre du massage coquin qui ne fait aucune allusion à l’acte sexuel, qui est d’autant plus interdit avant, pendant et après la séance. 

Où trouver un salon de massage érotique à Paris ?

Au vu des critères que l’on recherche principalement dans un salon de massage nudiste ainsi qu’aux petits salons qui ouvrent leurs portes sans respecter les normes, votre choix ne doit pas se faire à la légère. Ainsi, avant de pousser les portes du premier salon sur lequel vous tombez, pensez à vous informer avant toute chose. Les personnes à la recherche d’un salon de massage érotique Paris s’informent habituellement auprès de leur connaissance. Bien entendu, vous pouvez aller plus loin dans votre quête en vous renseignant par les moyens en ligne. N’hésitez pas à parcourir les sites internet et blog des salons de massage érotique Paris les plus réputés, pour avoir une première appréhension grâce aux photos, aux informations affichées ainsi qu’aux prix proposés. De la même manière, vous pouvez parcourir les avis publiés par les anciens clients afin d’obtenir autant de renseignement qu’il en faut avant de sélectionner la bonne adresse.

Le déroulement d’un massage tantrique
Un label pour les salons de massage « No Sex »