Massage Thai naturiste – Paris Porte de Champerret 75017 – Salon Sun Siam

Le salon Sun Siam se trouve au 1 rue Descombes à Paris dans le 17e arrondissement, dans une petite rue discrète, à l’angle du Mac Donald, place de la porte de Champerret.
De l’extérieur, le salon ne paie pas de mine, il faut donc oser sonner et pousser la porte.
Une sublime thaïlandaise est à l’accueil, elle vous reçoit avec un sourire magnifique et vous propose la carte des massages.
A la différence de tous les salons de massage Chinois, celui ci est spécialisé dans les massages thaïlandais naturistes et body body.
La masseuse prend le temps de vous expliquer tous les massages, afin de sélectionner celui qui vous conviendra le mieux.
Par la suite, elle vous propose de prendre une douche (seul), avant de débuter le massage.
Le massage se déroule dans une petite pièce aux lumières tamisées avec un miroir, ce qui vous permet lorsque vous êtes allongé sur le ventre, de voir le corps nu de la masseuse, tout ça sur un fond de musique zen pour vous détendre au maximum.

Comment se déroule le massage naturiste ?

La masseuse vous demande de vous mettre complétement nu, pendant ce temps, elle va se déshabiller dans la salle d’à coté, et revient avec une petite nuisette noire sans rien en dessous.
Vous voilà parti pour 40 minutes d’un VRAI massage thaï naturiste.
Les 20 premières minutes, elle vous masse le dos, les bras, les cuisses, l’entre jambe, par la suite, elle vous demande de vous retourner, commence par les pieds, puis remonte suivant les points d’acupuncture qui correspondent à des parties bien précises du corps.
Comme la tradition l’oblige dans tous les salons de massage asiatiques, le happy end se discute avec la masseuse, à voir sur place si le bonus vous est proposé.
Après l’extra-ball,  la masseuse reviendra pour finir avec un massage de la tête.

On vous conseil fortement le massage du salon Sun Siam, tout se déroule avec le respect, dans une ambiance cool et détendue.

Les tarifs : il faut compter 100 euros pour le massage naturiste (carte bancaire acceptée)

Le salon est ouvert aux hommes, femmes et couples.

Adresse, téléphone et horaires :

Salon Sun Siam massage thaï
1, rue Descombes
75017 Paris
Métro : porte de Champerret ligne 3
En voiture, sortie périphérique porte de Champerret à 3 minutes du salon
Téléphone : 01 40 54 83 81 ou sur le mobile 06 22 72 80 21
Ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Salon-sun-siam

11 comments on “Massage Thai naturiste – Paris Porte de Champerret 75017 – Salon Sun Siam

  1. une petite correction, il y aune faute sur l’adresse, la bonne est  » 23 rue Descombes »
    si non pour le reste je confirme que c’était l’un des meilleurs massages que j’ai fais à paris 🙂

    Merci pour cet article

  2. J’ai essayé cet endroit aujourd’hui et je n’étais pas du tout déçu. Au contraire, j’ai eu plus que ce à quoi je m’attendais après avoir lu cette page. Je ne me souviens pas du nom de la masseuse Thailandaise qui m’a reçu, mais elle était adorable et extrêmement accommodante. Elle parlait suffisamment bien français pour avoir une conversation. Elle était toute seule, donc j’ai eu de la chance qu’elle soit dispo quand je suis venu vers 12h30 un lundi d’août.
    Elle m’a proposé un massage normal à 80 euros ou un massage naturiste à 100 euros. J’ai choisi le second. Son corps était très attirant avec des seins naturels et opulents défiant la gravité (je précise ceci parce que, plus tard, j’ai été surpris de sentir qu’ils étaient naturels). Après un très agréable massage du dos, tout en conversant et en ayant le plaisir de voir et sentir ses formes généreuses, son entre-jambes chaud, et sa peau douce. Sa poitrine était tellement exquise que j’ai dû lui demander si je pouvais lécher ses seins. Elle a rigolé un peu et m’a répondu « La prochaine fois ».
    Cette expérience était parfaite! Si parfaite que tout ce que je voulais faire, c’est de faire demi-tour et de recommencer.
    J’espère que mon commentaire aidera quiconque recherche un bon massage thailandais naturiste avec plusieurs options.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *