Massage par des femmes chinoises et thaïlandaises – Paris 75014

Ouvert depuis quelques mois, le salon de massage « Le Soleil » est situé au 48 rue de la Santé dans le 14eme arrondissement de Paris, à 100 mètres de la prison de la Santé;)
Vous pourrez y accéder facilement en métro par la station Glacière ou Saint Jacques (à 200 mètres du salon)
Les masseuses sont jeunes, avec un physique très agréable, le choix des massages est large, pour un prix très correct.
Accompagné de votre charmante masseuse Thaï ou Chinoise, que vous pourrez sélectionner vous même, vous serez massé dans des cabines spacieuses, avec une hygiène irréprochable.
Une douche vous sera proposée avant et après le massage, ce n’est pas une obligation, c’est à vous de choisir.

massage-le-soleil-rue-de-la-sante-paris

5 types de massages sont proposés dans ce salon :

Massage Thaïlandais 45 Euros pour 1 heure.
Massage Chinois 45 Euros pour 1 heure.
Massage Indien 55 Euros pour 1 heure.
Tantrique 60 Euros pour 1 heure.
Massage Naturiste 100 Euros pour 1 heure.

Adresse, téléphone et horaires du salon le Soleil :

48, rue de la Santé
75014 Paris.
Tel: 01.80.50.39.40 ou 07.51.37.48.30
Ouvert 7 jours sur 7 de 10H à 22H30. ( attention, pour le dimanche, il est préférable de téléphoner avant, car il arrive que le salon soit fermé)

Site internet : massage-le-soleil.e-monsite.com

Le plan de Paris ci dessous vous aidera a trouver facilement le salon « Le Soleil’

salon-massage-chinois-thai-le-soleil-rue-de-la-sante-paris

 

29 comments on “Massage par des femmes chinoises et thaïlandaises – Paris 75014

  1. Suivant cette description, j’y suis allé. Ça a du changer car c’est une énorme déception:
    – masseuse de 40 ans
    – on ne choisi pas sa masseuse
    – pas de douche
    – tous les massages sont les mêmes
    – pas de masseuse thaï

    Je ne recommande pas cet endroit

  2. Par rapport au site internet et au commentaire précédent : Sophie et Pomme sont toujours là. J’y suis allé aujourd’hui, on m’a laissé choisir la masseuse, j’avais réservé la veille. On m’a proposé la douche avec la masseuse après.

    C’est la 1ere fois que je vais dans un salon de ce type, donc çà vaut ce que çà vaut, mais moi j’ai adoré, un très bon DDLC en bonus miam :-))))

    Moi je recommande cet endroit 😀

  3. j’y suis allé hier soir. Pomme s’est très bien occupée de moi. Massage à 45€ pour une heure. Très agréable. Si vous recherchez la qualité du massage ce n’est pas la bonne masseuse mais pour le happy end quel festival !!!!

  4. Sophie pas top (gonfle les prix et réclame plus pour le moindre « bonus », mais Pomme vaut vraiment le coup, très gentille, et aime faire plaisir.

  5. Moi j’ai été massé par Pomme, un véritable délice , elle donne de son meilleur et aime faire plaisir. en plus elle parle très bien français, je vous la conseille. A retourner très bientôt.

  6. Je vais sur paris début mai et j’ai vu ce salon de massage et pomme a attiré mon attention.
    tout les massages ont t’il un happy end ou est ce une option? et si oui quelle est le tarif ? en cas de massage naturiste ou body body,peut t’on caresser la masseuse ?
    merci de vos réponses
    Pasana

    1. je me suis fais masser hier par pomme (naturiste 1h00) cela restera un de mes meilleurs souvenirs de massage (elle est très généreuse et se donne complètement)pour le reste je le garde pour moi.
      un grand merci Pomme

  7. Bonjour à ceux qui recherche un salon de massage. Pour ce qui me concerne mon expérience d’aujourd’hui est un succès. Le salon est correct meme si on ne peut le comparer à un spa « français » souvent à la qualité irréprochable. Ici les locaux gagneraient à être rénové… La douche est séparée par un simple rideau…et les serviettes sont usées… En revanche l’accueil est cordial. On vous propose une boisson…que j’ai refusé et la jeune femme sur laquelle « on » ne se retournerait pas est aimable douce et attentionnée. Le massage qu’elle prodigue est du même genre. J’y ai trouvé ce que je recherchai, un moment de détente qui m’a fait du bien. Destressant des oreilles aux mollets avec douceurs. Sans doute y a t il mieux mais c’était cool ! J’y retournerai probablement avec la meme masseuse.

    1. J’ai visité ce salon le 16 Septembre 2015, un beau et grand salon, la première Asiatique à l’acceuil semble fatiguée, pour moi elle a un physique moyen, mais lorsque je rentre dans une belle pièce pour m’allonger arrive une super mignonne, classe, sexy Asiatique qui s’apelle Nana, un corps de rêve, j’adore ce style, des cheveux au carré, réceptive, souriante, aimant discuter à la fin surtout, je lui ai dis qu’elle est superbe, pour 120 Euros massages coquins et magnifique agitations par ses mains, elle aime faire plaisir et çà se voit, franchement j’ai adoré, j’ai l’impression qu’elle est nouvelle, à mon avis messieurs vous serez ravi de la rencontrer, une de mes préférés moi qui suis si fan de massages érotiques, j’ai d’ailleurs l’intention d’en visiter un maximum, il m’arrive d’y retourner sur certains, et ce qui est sympa c’est que dans certains salons, des nouvelles masseuses y sont. En sortant je vois une autre belle masseuse châtain, de taille moyenne plus grande que la très jolie, sexy Nana Asiatique, je ne connais pas son prénom, superbe corps aussi, personnellement j’ai vraiment aimé ce somptueux moment passé avec Nana.

  8. Avant il y avait Pomme et c’était génial. Elle est partie et la nouvelle masseuse et nulle. Massage caresse nul, pas d’engouement. La FM est syndicale. Bref, sans intérêt.

  9. On sait où est Pomme : regardez le dernier salon en date sur ce même site. Il semblerait d’après les gars du site qu’elle est maintenant chez Beauté d’Asie, dans le 12ème 🙂

  10. Pas content du tout , je n’ai pas eu de massage. Je suis tombé sur une chinoise blonde frisée appelée Mélanie. Elle a demandé de faire l’amour et de payer pour ca, très méchante. Je n’ai pas voulu et elle semble malade. Attention,ce n’est pas bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *