5 trucs à faire différemment par modinio

Massage naturiste Marocain chez Belle et Naturel à Paris

Après avoir repéré une annonce sur vivastreet qui proposait ceci « Les déesses du Maroc vous invitent a venir découvrir le palace d’orient pour des massages naturistes zen tantriques »

Nous voilà donc partis en début de semaine pour tester ce nouveau salon de massage « Marocain », avec les fameuses déesses Marocaines, car en ce moment et pour ceux qui lisent régulièrement nos articles, on est un peu lassé des salons chinois et thaï.

On débarque au salon Belle et naturel qui est situé au 4 rue de Constantinople à l’angle de la rue de Rome, dans le 8eme arrondissement à Paris, à 100 mètres du métro Europe et 200 mètres du métro Villiers et Saint Lazare.
On pousse la porte, l’ambiance du salon est très cozy et surtout très propre, ça change vraiment des salons chinois.
Nous sommes reçu par la patronne, une femme marocaine plutôt forte physiquement, très sympa, qui propose la carte des massages, avec une liste de différents massages allant de 70 à 200 euros, et ouais, les tarifs aussi changent des salons chinois 😉
On hésite un peu sur le choix, puis la patronne nous propose le massage complet « jacuzzi avec la masseuse + massage » au prix de 160 euros au lieu de 200 euros, le p’tit geste commercial que l’on aime bien.
Arrivé dans la salle de massage, l’endroit est sublime, avec un matelas type futon et le jacuzzi dans la salle, à ce moment là, on regrette pas d’avoir donné 160 euros.

massage-marocain
Crédit photo @BelleetNaturel

La masseuse qui répond au prénom de Leila, environ 25/30 ans, plutôt jolie, mais un peu trop de maquillage à notre gout, bref, elle propose de se déshabiller pour passer dans le jacuzzi, et là, arrive la première déception, la masseuse reste au bord et à l’extérieur du jacuzzi pour effectuer quelques effleurements au niveau du dos, pendant environ une quinzaine de minutes.
Elle propose ensuite de passer sur le futon, le massage en lui même n’a rien d’extraordinaire et surtout rien de marocain, à part l’origine de la masseuse.
Bien entendu, à quelques minutes de la fin, la cerise est proposée « sans supplément », mais vraiment rien d’extraordinaire.

La séance de massage se termine, et au moment de partir, on découvre une jeune masseuse « black » à l’entrée du salon, avec l’œil plutôt coquin, qui esquisse un large sourire, ce qui nous a tout de suite donné l’envie de revenir pour tester son massage naturiste. A suivre…

Dans l’ensemble c’est plutôt positif, on est tout simplement pas tombé sur la meilleure masseuse du salon.

Adresse, téléphone et horaires du salon :

4 rue de Constantinople
75008 Paris
Téléphone : 0171701511 ou 0751177566
Ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 21h avec ou sans rendez vous.

Vous trouverez ci dessous une carte du quartier pour trouver plus facilement le salon des fameuses déesses Marocaines.

Sans titre

2 comments on “Massage naturiste Marocain chez Belle et Naturel à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *