5 trucs à faire différemment par modinio

Massage naturiste avec femme black – Salon Instant Pure Soie – Paris 17eme

La belle Sophie du salon « Instant Pure Soie » vous reçoit pour des massages tantriques et naturistes, dans son salon situé sur le boulevard Berthier dans le 17ème arrondissement de Paris, proche du quartier de la porte de Champerret, et  à quelques mètres de la gare de bus RATP.
Sophie est une jeune femme black, grande et mince avec des yeux magnifiques, qui vous offre une qualité de massage digne des plus grands professionnels.
Dans une ambiance feutrée, et une atmosphère propice à la détente, Sophie vous propose de partager son univers et sa passion pour les massages.

sophie-massage-instant-pure-soie
Crédit photo @instantpuresoie.fr

La masseuse vous proposera de prendre une douche avant de commencer, par la suite, elle se déshabillera, puis vous expliquera l’importance de la respiration par le ventre, avant de vous passer de l’huile chaude sur la totalité de votre corps, et le massage pourra commencer.
Le client est allongé sur un futon, totalement nu, la masseuse nue, utilise ses mains magiques, mais aussi sa poitrine. Attention, aucune caresse ne sera toléré de la part du client, ne vous déplacez pas pour venir y chercher un rapport sexuel, ce sont des massages, et uniquement des massages.

Les tarifs : pour un massage tantrique, il faut compter 150 euros pour 1 heure.

Informations & Rendez-vous :

Mobile : 06 81 87 14 08
Email : info@instantpuresoie.fr
Site internet : www.instantpuresoie.fr

2 comments on “Massage naturiste avec femme black – Salon Instant Pure Soie – Paris 17eme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *