Massage chinois, quartier Ternes, Pereire – Paris 17eme arrondissement

Le centre bien-être & relaxation est situé au 66 rue pierre Demours dans le 17eme arrondissement à Paris, à 100 mètres de la Fnac Ternes et de la place Pereire, le salon se trouve juste en face du tabac.

Vous poussez la porte, et là, vous tombez sur une jeune femme chinoise, environ 30 ans, cheveux longs, mince, avec une petite robe très courte, certainement la plus belle masseuse du quartier, elle répond au nom de Coco et vous demande avec un très bon français « vous voulez massage ? ».
La carte des massages est à peu près la même que dans tous les salons parisien, Chinois, Japonais, Thai, Indien, 4 mains…
Vous demandez le massage Chinois et là, Coco vous propose le Japonais qui coute 5 euros de plus, elle vous explique que le Japonais est effectué sur un futon, alors que le chinois sur une table de massage.

Ok, pour le japonais à 50 euros !

Par la suite, , accompagné de Coco, vous descendez au sous-sol par un petit escalier très étroit, pour finir dans un petit salon privé,  très propre et très confortable (voir la photo ci dessous). Seul point négatif, une très mauvaise odeur d’humidité.

massage-chinoise-rue-pierre-demours-paris

Coco vous demande de vous déshabiller, n’hésitez pas à vous mettre totalement nue, c’est beaucoup plus confortable.

Entre temps, Coco va fermer la porte du salon, car nous sommes tous les deux, puis, elle revient avec une petite robe chinoise très très courte, humm, à ce moment là, on se dit que pour 50 euros, on s’est pas fait piéger.

Dans les 10 premières minutes, le massage débute par des caresses très sensuelles, dans une ambiance aux lumières roses tamisées.

Malheureusement, on comprend rapidement pourquoi Coco nous a poussé à prendre le supplément futon pour 5 euros de plus,  elle est assise, on sent qu’elle est très fatiguée, alors soit c’est parce qu’on est à la fin de la semaine ou soit le métier de masseuse commence vraiment à la saouler.

Dans l’ensemble, pour 50 euros, on ne regrette pas ce moment de détente, et comme la tradition l’oblige dans les salons chinois, le final fait à la main façon « cerise » est d’un très haut niveau (à discuter avec la masseuse).

Pour les prix, le premier massage est à 30 euros pour 30 minutes, ou 45 euros pour 1 heure, (on vous conseille vivement le supplément futon à 5 euros)

Adresse, téléphone et horaires :

66 rue Pierre Demours
75017 Paris
Tél : 01 73 75 90 07
Métro : Ternes ou Pereire – RER C Pereire
A 300 mètres de l’Arc de Triomphe (5 minutes à pieds)

massage-paris-chinoise

Une carte du quartier ci dessous vous aidera à trouver plus facilement le centre de relaxation.

salon-masseuse-chinoise-paris-avenue-niel

Si vous êtes un client du salon, donnez nous votre avis sur ce centre de relaxation Chinois dans l’espace « commentaires » ci dessous.

One thought on “Massage chinois, quartier Ternes, Pereire – Paris 17eme arrondissement

  1. Tester il y a un mois.
    Masseuses : 35- 40 ans

    Patron présent français et fait tourner sont local grâce à ça.

    Massage chinois sur matelas ( dit futon: j’aimerais bien savoir ce que serait le béton pour elle).

    Négociation longue pour un moment sympathique….

    Mais je n’y retounerais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *