Le massage anti-cellulite – Boue amincissante hyperthermale – Abano Terme

Dans le numéro du mois d’Aout 2015, le magazine Top Santé propose une nouvelle cure amincissante « unique au monde » à base de boue et d’eau hyperthermale d’Abano Terme ( voir photo ci dessous)
Que tout le monde soit rassuré à la lecture de cet article, celui ci n’est pas sponsorisé.

Mondadori
Le laboratoire thermal Abano Terme nous a envoyé un échantillon de la cure thermal slim il y a environ 1 mois, Nathalie qui fait partie de notre équipe a testé cette nouvelle cure minceur durant 30 jours, et les résultats sont tout simplement fantastique.
Voilà pourquoi nous avons voulu mettre en avant cette révolution en matière de solution minceur et de massage amincissant, anti-cellulite.
D’après le laboratoire Thermal, un salon de massage devrait ouvrir début 2016 dans le 16eme arrondissement de Paris, où des massages à base de boue et d’eau hyperthermale seront proposés.
Vu le nombre de produits minceur en vente sur le marché et qui pour la plupart ne fonctionne pas, ça fait plaisir de mettre en avant des solutions qui permettent d’éliminer la peau d’orange et réduire le tour de cuisse, ventre et hanches en seulement quelques heures.

Elle vient d’où cette nouvelle cure amincissante thermal slim ?

Abano Terme (Italie), c’est LA station thermale la plus ancienne d’Europe, située à environ 40 km de Venise, elle est reconnue mondialement pour les bienfaits de son eau hyperthermale et de ses boues (FANGOTHERAPIE).

Le kit thermal slim est composé de boue amincissante hyperthermale et de crème amincissante hyperthermale, aux actifs drainants et amincissants brevetés, le REGU®SLIM.

Une véritable thérapie de choc contre la cellulite et les petits bourrelets !

Ça marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Très simple d’utilisation, la boue minceur hyperthermale s’applique sur les cuisses, les fesses, le ventre et les hanches, en effectuant un léger massage sur les zones à traiter.
Après application, il suffit de s’envelopper avec le paréo fourni dans le kit thermal slim, puis laissez agir pendant 45 minutes.
Par la suite, appliquer la crème amincissante fournie dans le kit Thermal Slim.

10306253_672614929477680_6817513167744718350_n-300x240

Dès la première application, au bout de 45 minutes,  Nathalie avait déjà perdue 2,1 cm de tour de cuisse et 1,3 cm de tour de hanches.
Pourquoi une perte de centimètre et une réduction de la peau d’orange aussi rapide ? C’est quoi la recette ?
– Une eau et une boue hyperthermale, beaucoup plus riches en sels minéraux et oligo-éléments, que n’importe qu’elle autre eau thermale dans le monde.
– A cela, est ajouté l’actif amincissant breveté REGU®SLIM.

Sur le blog du masseur / kinésithérapeute Gil Amsallem, vous trouverez un article très intéressant sur les effets de l’eau  et de la boue hyperthermale, il raconte sa visite à Abano et la découverte de ce bijou de la nature « l’eau et la boue hyperthermale« .

Vous voulez essayer Thermal Slim ?

Deux solutions pour commander votre cure thermal slim, soit sur le site TOP SANTE ici : kit thermal slim
Soit dans le magazine du mois d’Aout 2015, rubrique la boutique TOP SANTE.

Donnez nous votre avis dans les commentaires après avoir testé Thermal Slim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *