Le déroulement d’un massage tantrique

massage tantrique

Vous avez envie d’essayer le massage tantrique, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Il s’agit d’un massage érotique qui procure de nombreux bienfaits à ceux qui s’y adonnent. On vous fait découvrir à travers les quelques lignes qui suivent le déroulement de ce type de massage.

Massage tantrique : de quoi s’agit-il ?

Ce massage est inspiré du tantrisme. Selon ce courant de pensée, la sexualité peut mener une personne vers une forme d’extase aussi bien spirituelle que physique. Afin d’y parvenir, on utilise diverses pratiques dont le massage tantrique. Ce dernier fera vivre à la personne qui en bénéficie, une expérience sensorielle inédite. Durant le massage, son corps s’érotise. Ses sens s’éveillent et elle ressentira des sensations inexplorées. C’est un moyen efficace pour booster une libido en berne, ou encore pour améliorer l’harmonie sexuelle d’un couple. Le massage tantrique permet ainsi aux partenaires de se redécouvrir. Vous allez prendre une nouvelle dimension charnelle. C’est une parenthèse exquise qui améliorera également l’harmonie sexuelle au sein de votre couple. En massant votre partenaire, vous prenez soin de lui. Vous lui procurez également un énorme sentiment de détente. Pour en savoir plus sur ce type de massage érotique, rendez-vous sur massagexquis.com.

Comment faire un massage tantrique ?

C’est un massage sensuel et passionné entre les deux partenaires. On le pratique nu et en utilisant une huile de massage. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles. Attention, il ne faut pas les utiliser pures. Diluez-les dans une autre huile végétale telle que l’huile d’amande douce ou d’argan. Vous pouvez par exemple opter pour l’huile essentielle d’Ylang-Ylang. Ceci a un pouvoir euphorisant et relaxant. L’huile essentielle de rose aussi est une bonne alternative. Elle est stimulante et romantique. Autres options intéressantes : l’huile de menthe citronnée qui booste le désir, et l’huile de cannelle qui est très gourmande. À vous de faire votre choix.

En ce qui concerne les techniques à utiliser, il n’y a pas de gestuelles précises. Donner et recevoir sont les maîtres mots. Durant le massage, les deux partenaires effectuent donc une sorte de dialogue corporel. L’un doit s’ouvrir à l’autre. Faites des gestes érotiques pour stimuler tout le corps de votre partenaire. La lenteur est de mise pour maximiser les effets extatiques de vos gestuelles. Prenez votre temps et évitez de penser au coït. Jouez avec les zones érogènes, mais n’allez pas jusqu’à la masturbation. Le but n’est pas de faire l’amour, mais plutôt d’établir une connexion intense avec votre partenaire. Le massage tantrique vous fera vibrer à l’unisson.

Où pratiquer le massage tantrique ?

Vous pouvez pratiquer ce massage en couple, chez vous. Il est recommandé de bien préparer le cadre pour maximiser les bienfaits de votre échange sensuel. Choisissez une pièce non encombrée, et qui est bien ordonnée. Rien ne doit venir plus tard perturber l’atmosphère charnelle qui s’installera. Vous pouvez allumer des bougies, brûler de l’encens ou encore créer des lumières tamisées. Ceci favorisera l’ambiance sensuelle dans la pièce. Le massage peut se faire sur un lit ou dans un canapé. La personne qui va être massée doit être parfaitement détendue. Et, comme le massage se fera nu, il faudra bien chauffer la pièce pour que votre partenaire n’ait pas froid.

Sachez que le massage tantrique peut aussi être pratiqué par une tierce personne dans un salon de massage. Dans un salon de massage erotique a toulouse ou dans une autre ville, vous serez accueilli dans un cadre confortable et décoré pour éveiller vos sens. Abandonnez-vous entre les mains des experts et laissez-vous porter par la sensualité. C’est une expérience vous permettant d’échapper du quotidien et de découvrir de nouvelles sensations excitantes avec votre partenaire.

Un label pour les salons de massage « No Sex »
Comment faire un massage du clitoris ?