Langage du corps et massage

Le massage permet à la masseuse (ou au masseur .. mais qui s’intéresse aux masseurs ici, hein .. les petits coquins ?) de parler avec votre corps.

Votre corps, peut-être à votre insu, révèlera à Diana, Tina, Céline, Ming ou Ping plein de choses.

Nous ne parlons pas ici des problèmes physiques, problèmes de ligaments, problèmes de dos, de chevilles de muscles mais de tensions que votre esprit ou vos ennuis vont créer dans le corps.

Dans le cadre d’une conversation « classique », seulement 8% de l’échange passe par les mots utilisés: le reste passe par les attitudes du corps et notamment du visage (la bouche a une grande importance contrairement à ce qu’on peut croire) et de la position.

Certains spécialistes peuvent même Savoir quand le corps dit non , ce qui est très utile dans les négociations commerciales.

Nos masseuses préférées connaissent-elle ceci au moment de demander un supplément ou peuvent-elles déterminer à l’avance ce que le client est prêt à payer ?

La Mama San est-elle la seule à connaître ceci ?

Difficile de le savoir tant leurs corps à elles parlent peu ..

A vous donc, pour mieux négocier ou profiter encore plus des massages de lâcher complètement votre corps en lui évitant de dire non ou de le maîtriser pour orienter la masseuse là où vous voulez qu’elle aille, au sens propre comme au figuré (et sale de surcroît ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *