La carte des 575 salons de massage à Paris

En ce moment, on voit de plus en plus d’articles de presse sur les salons de massages Asiatiques proposant « des prestations sexuelles », enfin, quand ils parlent de « prestations sexuelles », ils parlent de « finition manuelle », comme ici dans un article France Info « Prostitution : haro sur les faux salons de massage » ou encore le Figaro « Prostitution : les salons de massage parisiens pointés du doigt« , Street Press « Les boutiques branchées du 9eme arrondissement veulent virer les masseuses thaïes« …

Cette semaine, c’est au tour du magazine économique Capital du 30 juillet 2015 « Les salons de massage proposant des prestations sexuelles envahissent nos villes« , Whaou ! ça fout les chocottes.
Le journaliste Bruno Godard raconte son expérience après avoir poussé la porte d’un salon de massage Chinois du 15 arrondissement de Paris.
Le journaliste y découvre la fameuse douche à l’hygiène douteuse des salons asiatique, « Moi pas parler français », « vous voulez finition pour 20 euros, pas cher, très bon ? » ou encore le fameux « ichi auchi ? » qu’il refusera, enfin, c’est ce qu’il dit dans l’article, après, cela ne nous regarde pas,  tout ce qui ce passe dans la cabine reste dans la cabine, mais la vérité mon cher Bruno, 20 euros c’est correct 🙂

Encore une fois, on pointe du doigt ce qui est visible, mais est ce que les journalistes Parisiens connaissent toutes les petites coquines qui proposent de machouiller Monsieur tout le monde sur les sites de petites annonces Vivastreet ou wannonce ?
Franchement les gars, réveillez vous, la prostitution, elle est pas dans les salons de massage chinois ou thaï, elle est partout sur le web, il est là le commerce de la prostitution.

Le seul truc intéressant dans l’article de Capital, ce sont les chiffres, on y apprend que Paris compte environ 575 salons de massage asiatique.

En moins d’un an, on a visité et testé environ 90 salons de massage,  la bonne nouvelle c’est qu’il en reste encore 485 à essayer.

Ci dessous la carte des salons classées par quartier.

1er arrondissement : 9 salons
2eme arrondissement : 18 salons
3eme arrondissement : 12 salons
4eme arrondissement : 7 salons
5eme arrondissement : 15 salons
6eme arrondissement : 10 salons
7eme arrondissement : 14 salons
8eme arrondissement : 23 salons
9eme arrondissement : 70 salons
10eme arrondissement : 29 salons
11eme arrondissement : 39 salons
12eme arrondissement : 44 salons
13eme arrondissement : 26 salons
14eme arrondissement : 40 salons
15eme arrondissement : 66 salons
16eme arrondissement : 40 salons
17eme arrondissement : 75 salons
18eme arrondissement : 20 salons
19eme arrondissement : 8 salons
20eme arrondissement : 10 salons


Crédit photo : capital.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *