5 trucs à faire différemment par modinio

Jolies jeunes filles chinoises – Salon JINZE – Paris 75008

Le centre de relaxation JINZE se trouve au 7 Rue Monceau à Paris dans le 8ème arrondissement de Paris, au milieu du boulevard Haussmann et à une centaine de mètres de la place de l’étoile.

salon-jinze-paris-75008
Vous serez reçu par une jeune hôtesse charmante au nom de Lila, grande, mince, avec une poitrine très généreuse, et souvent vêtue d’une petite robe noire, c’est elle qui vous proposera la carte des différents massages.

Notre avis sur les masseuses : Elles savent vraiment faire plaisir aux hommes, on vous conseille Vivi, Xixi ou encore la belle Tina, faites votre choix sur place, car ce qui est bien dans ce salon, c’est que l’on peut choisir sa masseuse (le petit + que l’on adore une fois de plus).
Lorsque vous entrez dans le salon, les filles se trouvent dans une pièce face au comptoir, assises sur un matelas et attendent qu’on les choisissent.

La carte des massages du salon JINZE :

– CHINOIS 30mn 30 euros, 1h 45 euros
– TANTRIQUE 30m 50 euros, 1h 70 euros
– 4 MAINS 30m 60 euros, 1h 80 euros
– THAÏ 30m 35 euros, 1h 55 euros
– ROYAL 30m 60 euros, 1h 90 euros
– INDIEN à l’huile chaude 30m 35 euros, 1h 55 euros

Les masseuses sont jeunes entre 25 et 30 ans, très a l’écoute du client, et surtout elles prennent le temps, et ça c’est parfait, car on déteste les massages chrono comme dans la plupart des salons chinois.

Les massages sont très corrects, dans un cadre propre, puisque le salon est neuf et très bien entretenu.

Adresse, téléphone et horaires :
7 Rue Monceau Paris 75008
Métro Etoile ou RER à 300 mètres, Courcelles ( ligne 2), Saint-Philippe-du-Roule (ligne 9)
Ouvert 7 jours sur 7 de 10h30 et jusqu’à 22h00
Contact : 01 45 63 56 04 ou sur le mobile au 06 59 25 65 37

Vous trouverez ci dessous une carte du quartier pour vous aider à trouver le salon JINZE plus facilement

salon-massage-jinze-chinois-paris-75008

Vous avez testé le salon JINZE, laissez nous votre avis dans les commentaires ci dessous

20 comments on “Jolies jeunes filles chinoises – Salon JINZE – Paris 75008

  1. Testé celui là. Vu qu’ici on parle de cerise je dirais qu’ici les cerisiers sont d’une superbe qualité bien qu’il ne faille pas hésiter à débourser un peu plus que d’habitude.
    Petit détail qui peut en gêner certains, il y a des judas aux portes. J’aime moyen.
    Point fort, hygiène parfaite.

  2. Un des meilleurs salons de Paris. Le massage est bien appuye, pas d effleurements comme on peut trouver ailleurs. Les petites demoiselles ont un vrai coup de main. Les cabines sont spacieuces avec un futon tres confortable. Hygiene parfaite, on vous demande d enlever les chaussures au vestiaire, un vrai plus pour la proprete. Allez y les yeux fermes mais pas trop pour pouvoir profiter des petites deesses …

  3. . Massage chinois très bien exécuté de la tête aux pieds par jeune fille jolie et très sexy robe bustier ultra courte et string dessous …Vue très agréable surtout avec les miroirs sur 2 murs Salon très propre

  4. Visite dimanche en fin d’aprés midi pour un massage chinois d’une heure.En quête de volupté vous serez ravi par la douceur et la feminité de ces jeunes élégantes sexy (talons aiguilles de rigeur).
    Massage sensuel et délicat mais amateurs de vrais massages passez votre chemin…ici tout est fait pour vous mener au happy end…

  5. Horrible, passé un samedi après-midi pour un moment de détente. J’ai demandé un massage de 30min, j’en ai eu 20 et la masseuse tirait la tronche et ne savait pas comment masser. Passez votre chemin !

  6. Teste le tantrique en fin de journee en semaine. Massage d’une heure qui dure 45 minutes et surtout pas vraiment bien execute. Plus des caresses repetitives qu’un vrai massage.. Bref, mauvaise experience et l’impression de s’etre bien fait arnaque !

  7. Je confirme: négociation interminable et prix de départ prohibitif (50€!!)…finalement 20minutes de perdues et rien à la clef

  8. J’y suis allez aujourd’hui ( dimanche ). En effet des jeunes et belles filles, par contre la masseuse débutants ici pour payé ces études…donc faut pas s’attendre à quelque chose d’exceptionnel.
    J’ai pris 1h massage thaï. Peut-être un body aurait était mieux.
    Proposition de fm interminable..tellement insisté que je n’avais plus l’envie.
    Elle aurait du proposer autre chose j’aurais accepté 😛
    A ne pas y allez trop tard, il commencé déjà a y avoir du monde pour attendre.

  9. J’ai choisi un massage tantrique. Je n’ai pas vraiment eu le choix espéré pour la masseuse. Il n’y en avait qu’une. Pas trop sexy mais très gentille. Elle me dit de me mettre en tenue et continue de me regarder. Ça flatte mon côté exhibitionniste car elle me dit de tout enlever. Ensuite c’est plus des papouilles que du massage. Mais aux bons endroits. Enfin il y a une négociation qui démarre bien haut. Les miroirs autour de la salle sont sympas. Mais les dessous étaient classiques. Pas de string. Une bonne adresse mais ça respire un peu l’ennui.

    1. Bonjour,
      Je recherche un simple massage avec de bonnes caresses et d’effleurement.. Avec des masseuses pas timide du tout de toucher est ce que ce salon s’y prête je ne serais pas déçu? Il y’a t-il une finition?
      Merci

  10. Franchement, il faut mieux éviter cet institut.
    J’avais choisi le massage naturiste. J’ai eu une jeune fille sans poitrine, des seins plats. Mais elle n’y est pour rien la pauvre !
    Le massage était mou. J’avais l’impression que la masseuse allait s’endormir.
    De plus les cabines sont très petites. Mes pieds touchaient le mur et il ne faut pas être « claustro » car pas d’ouverte dans une cabine « rikiki ».
    Enfin, les cabines sont très surveillés (oeilletons dans le mur, patronne qui vient parler aux portes etc…) Je déconseille.

  11. Je voulais retenter ce salon en ce dimanche de fin Août mais il était fermé… pas d’affichage indiquant une fermeture estivale…ça sent la condamnation

    1. Ca vaut « rien » dire. Moi aussi j’aéi vu des salons fermés « sans explications » pendant un bon moment mais qui ont finit par ré-ouvrir. Il y en a aussi qui ne prennent pas la peine d’informer les périodes de fermeture. Ce salon peut être en reconstruction, en rénov’, mais condamné à fermer, ça m’étonnerais (ils ont trop de « chance » pour que ça leur tombe dessus).

      1. Jinsei,
        Tu n’en sais rien du tout…il ne semblait pas y avoir de travaux et le salon était fermé ce jour aussi.
        PS:bon nombre de fautes,je te conseille de te relire…

    1. Bon bah il semble alors de + en + probable que Mc Manus avait raison. J’avais parlé de salons à qui il arrivait de fermer sans prévenir… mais si c’est fermé depuis 2 mois là effectivement la situation du salon est pour le moins préoccupante. Mais il peut très bien y avoir des travaux ou rénovation de nulle part. j’ai connu ça justement avec le salon à Mouton Duvernet ou à un de ceux d’Alésia (Thé Rouge qui a été refait et porte un autre nom).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *