Institut Anning Beauté, massage Chinois, Thaï et Tantrique

L’institut de relaxation asiatique Anning beauté se trouve au 28, rue Traversière à Paris dans le 12eme arrondissement, dans une rue perpendiculaire à l’avenue Daumesnil.
Le salon de massage est situé juste à coté de la boutique mercerie « Au bout du fil » et juste en face de l’école maternelle Traversière.
Un quartier riche en salon de massage Chinois, dont le célèbre Papillon de Chine ou encore le salon Beaute Lizhuang

Pour ceux qui souhaitent venir discrètement, on vous conseille juste d’éviter les heures d’entrée et sortie de l’école maternelle Traversière.

Le salon propose 3 types de massage :

Massage Chinois : 1 heure à 45 euros
Massage Thaï : 1 heure à 65 euros
Massage Tantrique : 1 heure à 75 euros

Prenez le massage Chinois d’une heure à 45 euros, largement suffisant, et aussi efficace que le Thaï ou le Tantrique si vous n’avez rien contre les tables de massage classiques.
Si aimez vous faire masser sur un futon, prenez le Thaï à 65 euros.

Accueil très sympa, reçu par une femme chinoise, environ 35 ans, sexy, très charmante, et en plus, elle parle le français correctement, vous trouverez quelques photos des masseuses sur l’annonce vivastreet

La séance de massage se déroule dans une cabine au sous sol, l’endroit est très propre, et la masseuse a un vrai savoir faire, et ce, sur toutes les parties du corps 🙂

Dans l’ensemble, c’est un salon de massage qui se place largement au dessus de la moyenne des centres de relaxation parisiens.

Adresse, téléphone et horaires :

28, rue Traversière
75012 Paris
Métro : Gare de Lyon
Téléphone : 06 52 14 50 75
Du lundi au samedi de 10h30 à 22h00 (sans rendez vous)

Petit plus : Anning Beauté propose aussi la manucure, et la pédicure.

Vous avez déjà testé le salon de massage Anning Beauté ? N’hésitez pas à partager et laisser votre avis dans les commentaires ci dessous.

6 comments on “Institut Anning Beauté, massage Chinois, Thaï et Tantrique

  1. Bonjour,

    Est-ce que la masseuse est vraiment un travesti ou c’est juste une boutade en lien avec le nom de la rue « Traversière » ?

  2. Bjr, je suis passé au salon il y a quelques jours, car dans le quartier du 12ème. Rien a dire sur l’ensemble de la prestation qui reste dans la moyenne haute! Massage correct mais pas extraordinaire par une masseuse agréable mais pas sexy, car assez âgée !

    1. Effectivement l’une des masseuses est une trans. Sur trois massages , c’était la meilleure prestation ! Finalement faut pas avoir d’apriori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *