Découvrir les bienfaits du massage lingam

massage lingam

Les massages érotiques ont une autre finalité que celle de la jouissance, contrairement à ce que l’on peut penser. En effet, un massage naturiste a plusieurs bienfaits sur la santé, mais aussi sur la sexualité. Le massage Lingam est le massage de l’organe sexuel masculin. Dans ce cadre, il est perçu comme une « Baquette de Lumière » canalisant l’énergie créative et le plaisir. Pour témoigner le respect et honorer cet organe, on lui offre alors un massage spécifique. Quels sont alors les bienfaits du massage Lingam ?

Le massage Lingam : pour lutter contre les stases et le stress

Une mauvaise alimentation et le stress au quotidien conduisent souvent à des stases. Ce sont des diminutions ou des arrêts complets de la circulation des liquides organiques du corps. Puisque le massage Lingam commence par un massage classique, il permet de stimuler toutes les zones du corps comme le dos ou les épaules pour faciliter la circulation sanguine. Le sang arrive mieux au cerveau et ce dernier est irrigué correctement. Le massage Lingam contribue ainsi à éliminer tous les blocages musculaires du corps pour une circulation optimale. Il facilite aussi l’érection puisque ce dernier est avant tout dû à un afflux de sang dans le pénis.

Lors de votre séance de massage lingam à Paris, vous serez mis dans une ambiance détendue et relaxante. La masseuse commence généralement par des techniques de respiration profonde pour vous mettre à l’aise. Ensuite, elle continue par des palpations lentes et douces de toutes les zones du corps, avant de descendre vers la zone pubienne. L’ensemble de ces stimulations contribuera à réduire votre anxiété et votre stress. L’orgasme est un effet secondaire, mais n’est pas l’objectif d’un massage Lingam. Contactez un salon de massage lingam à Paris pour plus d’informations.

Le massage Lingam : pour entretenir sa santé sexuelle

L’un des bienfaits du massage lingam paris est de vous faire connaître votre corps et de vous faire expérimenter de nouveaux plaisirs. En effet, l’orgasme en soi n’est pas la seule preuve d’une sexualité épanouie, il faut encore savoir comment l’atteindre et comment se contrôler pour garantir un plaisir partagé avec sa partenaire. Le massage de la prostate avec un doigt par exemple est une expérience nouvelle proposée par le massage érotique à Paris. Cette zone est hautement érogène. Nichée au-dessus du périnée, elle est responsable des sécrétions sexuelles qui précèdent l’éjaculation.

Tous les hommes doivent ainsi expérimenter le massage Lingam pour connaître de nouvelle sensation et expérimenter son plaisir. La masseuse peut également ralentir le rythme au moment fatidique pour vous aider à mieux contrôler votre orgasme afin d’en faire profiter votre partenaire plus longtemps. Si ce massage se termine par un orgasme puissant, cela contribue à vider la prostate, et partant, éliminer la stagnation du liquide prostatique, évitant ainsi les maladies comme le cancer de la prostate.

Le massage Lingam : pour pimenter ses expériences de couple

Le massage naturiste à paris s’adresse aussi bien aux célibataires qu’aux couples. Souvent, lors des rapports intimes en couple, on a l’impression de toujours tomber dans la routine, de reproduire les mêmes gestes. Alors, pour ajouter un peu de piment dans la vie sexuelle à deux, il n’y a rien de mieux de nouvelles expériences, comme le massage Lingam. Sans se l’avouer, certaines femmes ont le fantasme de voir une autre touchée et donnée du plaisir à son homme.

Lorsque les deux parties se sont mises d’accord, le nuru massage à paris assure l’anonymat des prestations. Le massage dure entre une à deux heures. Le couple peut alors réaliser ce fantasme avec en plus l’avantage de profiter de la technique d’une femme expérimentée. Cette dernière pourra leur apprendre de nouvelle technique et assure que le rituel se passe dans les meilleures conditions. La masseuse montre les gestes à effectuer et la femme pourra les mettre en pratique immédiatement ou plus tard, dans l’intimité. Ce moment de plaisir et de sensualité donnera un nouvel élan à la vie sexuelle du couple.

Ainsi, le massage Lingam est une pratique courante aujourd’hui, aussi bien chez les couples que chez les célibataires. Il offre plusieurs bienfaits, autant pour la santé que pour la vie sexuelle. Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience dans un salon spécialisé.

 

Qu’est-ce que le massage Shiatsu ?
Massages naturistes à domicile : engager une masseuse professionnelle à Paris