Comment se faire un auto massage de la prostate ?

Peu importe votre âge, l’auto-massage de la prostate est un mode de relaxation avec lequel chaque homme doit se familiariser.
Les hommes ne doivent pas avoir honte de cela, car ce type de massage contribue grandement à l’amélioration de leur mode de vie.
L’auto massage de la prostate vous aide à vous sentir plus jeune et heureux, et ce, quel que soit votre âge.

Ne pensez cependant pas que ce type de massage peut guérir une maladie de la prostate. En cas de problème à la prostate, de prostate un peu grosse, faites un test de la prostate et consultez !

Il existe plusieurs façons de pratiquer le massage de la prostate en mode « interne ou externe », mais avant tout, il est important de suivre les conseils ci dessous avant de débuter.

1) se laver et nettoyer parfaitement vos mains
2) avoir des ongles courts
3) se détendre
4) trouver un endroit privé et calme.

Comment se masser la prostate en interne seul ?

Il vous suffit de rentrer doucement le doigt dans votre anus, sans vous précipitez, car si c’est une première pour vous, vous allez découvrir que cette zone est très sensible, il est donc important d’être très prudent.

Une fois le doigt rentré dans votre anus, il est très facile de sentir votre prostate, facilement reconnaissable par sa forme arrondie (voir photo ci dessous).

prostate-massage

Lorsque vous avez trouvé, vous devez utiliser votre doigt pour masser la glande de la prostate tout doucement.

Comment se masser la prostate en externe seul ?

Chez certains hommes hétérosexuels, la stimulation anale reste un sujet relativement tabou, il existe donc une seconde méthode pour effectuer le massage de la prostate en mode « auto-externe »,  sans vous mettre le doigt dans l’anus.

Dans ce cas, il vous suffit de masser la zone située au niveau des muscles du périnée ( voir la photo ci dessous)

massage-prostate-externe

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas se mettre le doigt dans l’anus, il existe des stimulateurs de prostate avec ou sans vibration ( voir photo ci dessous) qui vont vous permettre de masser le fameux point G masculin.
Vous en trouverez dans de nombreuses boutiques sur internet.

massage-prostate-seul

4 comments on “Comment se faire un auto massage de la prostate ?

  1. Vraiment le massage de la prostate avec beaucoup de patience quand tu à trouver la prostate le stimulation orgasme très fort et intense jamais eu un aussi fort et puissant orgasme explosif je suis hétérosexuels

  2. Vraiment super ce massage que je pratique depuis des années, l’orgasme est très puissant, je précise que je suis hétéro et il arrive que ma femme me le fasse de temps a autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *