Comment faire un massage coquin en couple ?

Le massage est un excellent moyen pour découvrir le corps de votre partenaire et de vous connaitre en couple.

Un massage peut être effectué à n’importe quel moment de la journée, le matin au réveil, pendant les préliminaires, avant ou pendant l’acte sexuel, c’est à vous de décider du meilleur moment.

Nous allons vous donner quelques astuces et quelques idées d’accessoires complémentaires pour réussir votre massage sensuel et coquin.

Vous pouvez utiliser différentes matières pour masser le corps de votre partenaire, dont voici quelques exemples :

La plume

Elle est facile à prendre en main, et va vous permettre de caresser ou encore chatouiller tout le dos et toutes les parties du corps de votre partenaire. Effet garanti !

Les huiles de massage classiques

On utilise les huiles pour des massages un peu plus long, plus langoureux pour faire pénétrer l’huile de massage lentement sur le corps de son partenaire.

Les huiles de massage comestibles

Vous en trouverez facilement dans le commerce, avec différentes saveurs, souvent sucrée et fruitée, l’utilisation reste la même que pour les huiles de massage classiques.

Les huiles de massage chauffantes

vous allez frictionner le corps de votre partenaire, et le fait de souffler sur ses huiles vont faire ressentir sur le corps de votre partenaire, une chaleur excitante et différente des huiles classiques.

Les bougies de massage comestibles

Elles fonctionnent comme une bougie classique, il suffit d’allumer la mèche, puis la cire va fondre et laisser en surface l’huile essentielle, que vous allez récupérer et verser sur le corps de votre partenaire. Comme ce type de bougie est comestible, vous pourrez par la suite lécher le corps de votre partenaire, faire des petits bisous, bref tout ce qui vous passe par la tête pour le bien être de votre partenaire.

Barre de massage

Pour ceux ou celle qui n’aiment pas la texture des huiles de massage classiques, il existe des barres de massage avec différents arômes, comme la vanille, pêche, chocolat, rose…
L’utilisation de la barre de massage est simple, c’est comme un savon, vous allez la frictionner dans vos mains, puis vous allez récupérer une texture un peu comme le beurre de karité, pour ensuite aller masser le corps de votre partenaire.

Petit conseil avant d’acheter votre barre de massage, pensez à prendre une barre comestible, cela vous permettra de lécher le corps de votre partenaire, essayez le, monsieur ou madame va adorer.

Pour varier les techniques de massage, pensez à varier les plaisirs, utilisez toutes les parties de votre corps et celui du partenaire, vous pouvez le masser avec vos mains, votre poitrine, vos cheveux, avec des pressions différentes sur des points précis, en le caressant du bout des doigts…

N’hésitez pas à demander à votre partenaire les zones sur lesquelles il ou elle souhaite être massé.

On a tous des zones érogènes, au niveau de la nuque, la poitrine, le bas du dos, les chevilles, la chute des reins, les jambes, les pieds…, toutes les parties du corps sont à explorer.

Un label pour les salons de massage « No Sex »
Comment faire un massage du clitoris ?