Attention au DDLC ou massage de la prostate dans les salons Chinois

De nombreux salons de massage Asiatiques proposent de plus en plus en fin de séance quelques extras, comme le massage de la prostate ou encore le fameux DDLC pour les puristes.
Pour ceux qui n’ont jamais essayé, vous trouverez sur ce site quelques bonnes adresses.

image-100
Nous souhaitions attirer votre attention sur le fait qu’il est important de respecter l’hygiène pour ce type de massage, car dans la plupart des salons Chinois ou Thaï, le massage de la prostate est effectué à mains nues, sans aucunes protections.
Imaginez que vous êtes le énième client de la journée et que la masseuse n’a pas pris le temps de se laver les mains et surtout les ongles entre deux massages, vous risquez d’attraper de nombreuses saloperies.
Si la masseuse vous propose un DDLC, il est important de lui demander d’utiliser un gant « jetable », comme en chirurgie, et dans le cas où celle ci ne vous le propose pas, nous vous invitons vivement à décliner l’invitation du DDLC, sinon, c’est la porte ouverte à de nombreuses infections.

Si vous avez des problèmes de prostate, ne pensez pas que ce genre de pratique peut les arranger: faites un test sérieux de la prostate et consultez !

2 comments on “Attention au DDLC ou massage de la prostate dans les salons Chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *